Sugarless

SUGARLESS V17 C148

Vas-y Clemm13 tu déconnes. Le mec est en vacances en Bretagne (respect à cette zone où y a que des gens qui passent leurs vies à tizer #stéréotypes) et du coup il a pas de PC portable pour newser donc je m’y colle alors que je viens de finir l’avant dernier chapitre de OUT volume 5 qui sortira en…Mai 2017 (j’aime prendre de l’avance). Pas pour vous saucer les gens mais le volume 5 termine le premier arc de la série et vous allez tellement kiffer que j’attends les réactions internationales.

Parlons Sugarless…
Il ne reste plus que 9 chapitres les enfants, bientôt la fin d’une génération qui a commencé le 11.11.11. Vous allez chialer ? Il faut savoir qu’on aura pas de série qui va la remplacer tout de suite après mais bien plus tard dans l’année 2017 ou même début 2018. Par contre en attendant, une nouvelle série mensuelle fera son apparition en Mai, plus d’information très bientôt. Bonne lecture à vous et la double dose de Sugarless continuera en 2017 car oui, c’est aussi le dernier chapitre de Sugarless de l’année – Respect et Robustesse.

Tags
Lire la suite

Articles similaires

21 thoughts on “SUGARLESS V17 C148”

  1. Ouai j’ai envie de chialer. Dernièrement y’a pas mal de série que je suivais plus attentivement que Sugarless mais ça fait toujours quelque chose de voir un manga de ce niveau se finir. C’est un peu comme relire les dernières pages du T42 de Dragon ball ça fait toujours un pincement au coeur putain ! Furyo fragile.

    Thanks le Squad !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close