SUGARLESS V17 C147

Hola les furyos! ¿Cómo se siente? En ce soir hivernal, en attendant les cadeaux au pied du sapin vous avez droit à un beau chapitre de Sugarless, dont en réalité je ne pourrais pas tellement vous parler, parce que je ne me souviens plus de quoi il cause… En revanche je peux vous conseiller de bien en profiter car on arrive bientôt à la fin de cette série! Hé oui plus que dix chapitres! Mine de rien cela passe très vite (surtout si rythme de deux chap par semaine), je pense que la plupart d’entre vous étaient déjà là au moment où cette série a été lancée en scantrad par le Squad. C’est toujours un peu de nostalgie quand une page se tourne comme ça, mais il faut se dire que c’est un turn-over naturel et surtout la porte ouverte à d’autres séries futures qui vont vous faire kiffer! Bonne lecture!

FuryoSquad Staff | Whilde

[FuryoSquad since 2014] • [Cleaneuse & Newseur] • [Recrue #19] • Cleaneuse aux bonnets sauvagement avantageux. C'est par mes mains que OUT passe de l'état de feuilles de coca à une pâte-base prête à être raffinée par les soins des éditeurs, et ainsi fournir une dose pure et premium à vous autres les fous furyos.

33 comments

  1. cimer les gars vous pensez pas à mon diabète

  2. Merci le Squad ! Et Sugarless se termine bientôt mais…une de perdue, dix de retrouvées. Dix nouvelles séries l’an prochain donc, on part là dessus ?

  3. Tain déjà à 10 chapitres de la fin ? Je crois bien que j’étais là au début oui (2012), même si je commentais pas à l’époque. ça renvoie loin tout ça !

    Merci pour le chap !

    • Sugarless a été lancé le 11/11/2011. Facile à retenir.

    • Ce jour là on est aller voir Intouchables avec ma famille au cinéma. A la fois la pire et la meilleur idée ever. Cette date est officiellement une de mes préféré pour au moins deux raisons donc XD

    • Ah ok sur la page des chapitres le 1er est daté à 2012 c’est pour ça.
      Je sais pas du coup, mais cette histoire de 11/11/11 me quelque chose je devais être là.

    • Ah alors pour 2012 ça doit être une erreur parce que je suis absolument certain du 11/11/11. C’était quelques semaines après que j’ai rejoins la team.

    • ça doit être dû à une MAJ du lecteur ou un truc comme ça, tout les premiers chap (même de Crows/Worst) sont datés du 24-25 11 2012.
      Et je suis quasi sûr que j’étais là à ce moment là, en plus du 11/11/11 qui me dit définitivement quelque chose je suis arrivé quand il n’y avait que les 15 premiers chap de worst retraduit il me semble.

  4. God save the squad

  5. Wah Sugarless c’est bientôt fini… les boules

  6. Sugar sugar how you get so fly ?

  7. Ça sent bien la fin de Sugarless

  8. Merci pour tout votre taff le squad!

  9. Le lion est mort ce soir (enfin dans dix chap)…la dépression mais bon pas de peur la furyosquad dénicheuse de perles…merci pour sugarless,les séries présentent et futures….RESPECT & ROBUSTESSE FOR THE BEST TEAM

  10. c’est le début de la fin…

  11. Vous allez envoyer Saigo no Worst pour x-mas??

    • Yo CEB ! Hum… non malheureusement on ne l’a pas encore mis dans le planning, j’avais les raws mais j’ai baisé mon Mac donc j’ai plus rien. T’as les raws à faire tourner ? On le balancera en 2017.

  12. Ok génial, j’ai tout ça ici.
    Je suis heureux que l’idée t’intéresse.

    Pour le full disclosure, le scan a été fait par un mec nommé TFOAHai, du groupe Thailandais.

    Raw Ch1: https://docs.google.com/uc?id=0B9GnPsjICIURbU1DQllDLTBpODg&export=download
    Raw Ch2: https://docs.google.com/uc?id=0B9GnPsjICIURODBocnFZMGlwT0E&export=download

    Il y a un pré-clean qui me semble d’extrêmement bonne qualité:
    Fait par un mec qui se fait appeller « Satan » sur le forum anglo.

    Ch1: https://mega.nz/#!6ARR0TDT!unvdY5SNhWGLwZRNPgTliyguuhlKpfLOPBOH62LuGCQ
    Ch2: https://mega.nz/#!bUQgBDbQ!McMybejzGXjYxhhX5rdoj0ZjpH0a7ls-i8aXQI9XPhY

    Le tout pourra te faciliter la vie.
    Un ami a moi avait acheté les shonens champions de Tokyo pour me les envoyer par la poste.
    Les scans sont sortie avant que je réalise le travail moi même.
    Ça me laisse un souvenir du dernier truc de l’univers Crows x Worst à ce jour.

    Passe de bonne fête, je vie à Bruxelles maintenant mais de mon côté pour la semaine à venir je suis avec ma copine sur Paris. Je suis Québécois, mais je ne rentre pas au pays cette année. Après 6 ans à l’étranger, on s’habitue.

    • Oh dinguerie – Merci man j’ai tout téléchargé.
      Ton message n’avait pas été approuvé par le système car il y avait trop d’url mais je viens de mettre ça à jour.
      Je vais placer ça en 2017 pour sûr mais quand je pourrais pas te dire tellement je suis déjà overbook de partout mais c’est un bon sayonara scan. Il n’y a que deux chapitres ? C’est pas beaucoup en fait.

      Tu vis à Bruxelles, avant t’étais au Japon ou au Canada ? Anyway on se tient au jus ça tue.

    • J’ai beaucoup bougé.

      Je me suis intéressé vraiment à Crows x Worst avec mon départ du Québec il y a 6 ans. J’avais lu un volume en français de glénat. Je suis venu en europe réaliser un PhD en psychologie de la musique. J’ai été initialement à varsovie pour structurer le projet, j’ai passé 1 an en Allemagne au sud de Berlin pour compléter mes expériences, ensuite près de 3 ans à Montpellier pour compléter mes articles et ma thèse. Après avoir gradué, j’ai eu un contrat de 2 ans comme post-doc à Bruxelles. Je suis arrivé là bas en février. L’année prochaine sera importante pour essayer de faire du sens de mon futur.

      Pour Tokyo, j’ai visité. C’était trop chouette. J’ai essayé d’avoir une bourse pour vivre là bas, ça n’a pas fonctionné. Un endroit bluffant. Je souhaiterais y retourner un jour.

      J’avais pris une photo pour craner:
      http://postimg.org/image/70ascbpi5/

      Tu avais vécu en Corée? Si tu parles japonais et coréen, tu dois être métis??

    • Okay t’as pas mal voyagé n’empêche. Tu t’orienteras dans quoi après ton PhD ?
      Tokyo c’est de la balle, Seoul c’est la folie et plus open je trouve. Je ne suis ni japonais ni coréen, loin de là, mais j’ai appris les deux langues solo pour kiffer les mangas et autres ! Tuerie l’image, j’aimerais tellement rencontrer des Furyo à Tokyo, mais ils ont en voie de disparition… ><"

    • Je suis pas encore trop sur de ce que mon destin me réserve. Je dois trouver un travail, pour l’instant il me reste un peu plus d’un an de contrat. Je sais pas si je vais continuer en science, devenir maitre de conférence ou peut-être travailler pour une boite. Il faut payer le loyer donc je vais trouver qq chose. J’essaye de vivre pleinement ce que j’ai dans les mains. Je voyage vraiment beaucoup, c’est une vie merveilleuse. Je sais que cela ne pourra pas durer.

      Je n’ai pas eu la chance d’aller en corée, c’est un pays de fou à ce que peux en voir. Je veux à tout prix retourner au japon un jour, faire le tour et profiter. Je suis aller manger des ramens hier dans un super resto. J’ai ce pays dans l’ADN,

      Très impressionnant d’apprendre ces deux langues, je galère avec l’espagnol alors que c’est si proche du français.

      Mais tu as vécu en asie, tu es de retour en France??
      Un beau projet passion en tout cas de combiner scanlation et apprendre une langue. Tu as pu intégrer ça dans ton travail??

      Juste du beau pour tout le monde qui lit ces quelques lignes. Bonne année et tout ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *