SUGARLESS V17 C143

Pouaaah j’ai encore failli oublié de newser, vous avez eu chaud les furyelles, si ce n’était l’intervention de l’impérial somon fumé vous n’auriez pas eu de chapitre ce soir… Voilà donc la dose hebdomadaire de sans sucre, sans sel, sans gluten, que de la taurine et de la caféine, la suite du fight entre Sakaki et Senoo, à déguster avec un petit apéro à cette heure-ci (pour ma part je vais aller goûter de la viande séchée de croco qu’on m’a ramenée d’Australie -oui oui). Sinon je sais pas si la question a déjà été posée mais est-ce que certains d’entre vous matent la nouvelle série de HBO, Westworld? Si oui qu’en pensez-vous? Lâchez les commentaires et profitez de votre lecture, je vous dit à la semaine prochaine! R&R

FuryoSquad Staff | Whilde

[FuryoSquad since 2014] • [Cleaneuse & Newseur] • [Recrue #19] • Cleaneuse aux bonnets sauvagement avantageux. C'est par mes mains que OUT passe de l'état de feuilles de coca à une pâte-base prête à être raffinée par les soins des éditeurs, et ainsi fournir une dose pure et premium à vous autres les fous furyos.

23 comments

  1. Je kiffe cette bannière mais pas pour rire

    • Fallait que je me grouille, ma co est totalement niquée. Thanks le Squad et nan en ce moment je suis sur Atlanta (Après avoir vu Community)

  2. Sakaki en moque niqueur de mère, j’approuve !

  3. hein quoi !? ça finit comme ça ?
    thx le squad.
    sinon Westworld pas regardé, je sais pas de quoi ça parle mais il paraît que l’un des mystères de l’intrigue est facile à résoudre et que la scénariste en a rajouté un autre. après j’ai pas regardé, on m’a juste dit ça.

  4. Thx pour le taff
    connais que de nom westworld

  5. Merci la team !
    Super bannière !!!

  6. Merci pour le chapitre

  7. Merci pour le sans sucre

  8. Merci pour le chapitre

  9. Le sowon fumé c’est gras. Très gras

  10. Merci pour la ligne, et en plus c est meilleur que le coca zero

  11. Gros chapitre thx la team. Petite question, c’dans votre projet de vous occupez de saigo no worst ?

  12. La bise les copains! Jvous kiffe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *