Sugarless

SUGARLESS V16 C137

Hello ! Je reviens du salon de l’auto aussi connu sous le nom du « salon de la femme objet » et je peux vous dire que les feministes ont du pain sur la planche. Toujours entourées de belles voitures, surtout à Audi, les hôtesses se font draguer comme jamais (bon pour l’égo vous me direz, mais quand ça tourne au harcèlement, ça peut être moins agréable). Je pensais que c’était du blabla, mais le vivre en live, apercevoir un type marié en train de pouvoir mettre la main au panier au lieu du volant, ça fait froid au yeux. Ne me demandez pas si je suis venu en aide à la jeune fille, il y avait des voitures qui retenaient mon attention et… Elles étaient plus fidèles à elles-mêmes. Après, les nanas peuvent crier pour sortir des griffes des pervers, pas que pour ça certes, mais c’est une idée. Chapitre …? Oui, ce soir, c’est sans sucre, titre hardcore, tu ne manqueras à personne #Holland ?

Tags
Lire la suite

Articles similaires

37 thoughts on “SUGARLESS V16 C137”

    1. Comment tu sais… ?! La sécurité l’a foutu dehors, il essayais de violer une mineure, et c’est pas la première fois…. aujourd’hui.

    2. Il ma demander de lui ramener des capote taille enfant mince alors en plus j’ai dut y aller jusqu’aux japon pour les acheter ..

  1. Merci pour le chapitre, c’est marrant de voir d’autres mecs de Kujima se battre un peu.
    Y’a pas une compagnie jap qui dev des androids d’accueil pour remplacer les hotesse d’ailleurs ? Je sais plus ou j’avais vu ça. Quand au comportement de ces mecs… Faudrait qu’ils rencontrent une crows lady un de ces 4 x) (j’ai cherché un gif de kaori et son marteau j’ai pas trouvé..)

    1. Ouais, c’est pas trop Kujima cet arc, on repassera à notre lycée le plus violent de tout le Japon pour le dernier arc qui clôturera le manga. Plus que 20 chapitres avant d’en finir, purée… j’arrive pas à y croire mais ça se terminera bientôt en fait.

    2. Niveau Android, ils n’étaient pas au programme, juste de jolies hôtesses.
      Pas trop de gif de nos crows ladies qui pourraient tuer des pervers hentai Xtrm mais avec les nanas de notre team, y a moyen que ça se fasse un jour… ce sont des warriors, il faut le voir pour le croire.

    3. Justement je trouvais ça sympa de voir d’autres mecs « random » de Kujima se fight un peu ! Parce que ça a beau être vendu comme le pire lycée et tout c’est quand même rare, ou alors ils se font juste défoncer par des personnages plus importants !
      Je parlais d’un gif de Kaori de City Hunter.. Pour les filles de la team je veux bien te croire x)

    1. On fait rarement en dessous de super taff et perfect MecRandom du soir. La suite la semaine prochaine avec un taff random à la pointe, top of the world des charts.

    1. Oui ça c’est une certitude qu’est ce qui nous différencie des autres animaux ? La raison et quand on aura plus nous ne serons que des bêtes enragées. Évangile selon DARKILL mdr le malaise !

  2. Pas que les féministes, faut que les gens commencent à se rendre compte tout simplement. Ça devient tellement de l’abus que je suis obligé de parler comme un féministe alors que j’ai juste le respect adéquat pour les femmes.
    Thanks le squad !

    1. Est ce que dans « Double Sens » t’insinues déja un Double Sens ? Parce que dans le fond…y’en a pas qu’un seul de sens

  3. Il est cool cet arc mais il manque un peu de crabe et de saumon pour relever le goût XD. Hâte de voir les prochains duel de revanche. Dit, le mec qui a de la barbe et qui défonce son pote au début du chap, c’est pas le type qui avait frappé Shiiba pour essayer de se faire Shake à sa place dans les premiers chapitres ?
    Les pervers du salon de l’auto ont dû rater une étape de l’évolution qui s’appelle le monde moderne. Mais ce n’est pas grave, un jour ils finiront par s’éteindre, comme les dinosaures (sauf que ce ne sera pas avec une comète mais à grand renfort de coups de lattes XD).

    Merci pour le chap la team ! Triste de voir la fin arriver mais en même temps il y a des projet super chouette qui viennent prendre le relais alors c’est pas si mal. A la prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close