Rumble Fist Teasing

RDV le 07.10.17

Yo les tapettes.
Rumble Fist a commencé en avril 2016 au japon et c’est en pleine veille de mangas Furyo que je l’ai découvert. Après avoir lu les deux premiers volumes je me suis dit qu’il y avait moyen que cette série ait sa place dans le Squad et vous allez vite comprendre pourquoi. Avec 4 volumes à son actif (5 le 8 novembre) Rumble Fist raconte l’histoire d’un génie du Karate qui va prendre un talentueux karateka sous son aile et le mêler à de dangereux règlements de compte entre gangs où on en apprendra plus sur son sombre passé. Pour éviter de tout déballer je vous laisse avec la vidéo promotionnelle qui est sortie pour promouvoir la sortie du volume 1 et je vous dis.. Rendez-vous le samedi 7 octobre pour le chapitre 01. (série mensuel)

Respect € Robustesse / Puissance $ Insolence

Tags
Lire la suite

23 thoughts on “Rumble Fist Teasing”

    1. C’est vrai qu’il y en a qui me les évoquent pas mal. Surtout dans le style des fringues. Du coup ça me donne encore plus envie de lire parce que j’adore cette esthétique ^^

  1. Le synopsis est intriguant, les personnages ont l’air intéressant, le style de dessin donne envie à mort et qu’est ce qui ne serai pas épique sur cette musique de toute façon ? J’ai hâte de voir ça !

    1. Ca va arriver vite, c’est dans moins d’un mois, vous serez fixé. Ca faisait longtemps qu’il n’y avait pas eu de rendez vous mensuel en plus.

    1. Mais complètement. D’ailleurs j’essaie de finir le premier chapitre la semaine prochaine pour vous faire kiffer. je suis tellement content que ce soit un mensuel, vous imaginez même pas comment je bande… à savoir que je vais avoir masse de temps pour me toucher et faire du marketing.

      Sans mentir… je me tâte trop à refaire QP en HD pour 2018…

    1. Je voulais teaser d’autres images mais je vais m’arrêter là sinon je vais vouloir lâcher le chapitre. Anyway du très bon so far… et God I love you, cette série est mensuelle.

  2. Oh yeees ! Mais un moi entre chaque chapitre c est long T T
    Ça rappele vraiment Worst dans le style. 🙂
    J espère que les bastons seront bien style et technique vu que la base c est sur du karaté. Ptet avc des explications ou de l entraînement comme dans Holyland ce serait génial.

    1. Ouais mais c’est le rythme au Japon et je compte pas faire plus vite (le mec se préserve pour avoir une vie normale). Pas d’explications mais de belles bastons, on voit du fight et c’est ce qu’on kiffe. ça reste un shonen donc on va pas dans le détails à la Holyland mais il y aura de quoi être satisfait.

      Ce sont des chapitres de 50 pages donc normal pour le mensuel et franchement… je kiff. Idem pour OUT, c’est bimensuel mais tout le monde veut qu’on aille plus vite (je dis NON) mdr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close