OUT V07 C56

Coup de chance le vendredi 13

Yo les furyos.
Après la déception d’A-bout de la semaine passée, on rebondit avec du lourd. Du sale. Du OUT. Comme l’a annoncé le patron, vous êtes vraiment pas prêt pour ce nouveau tome. Franchement les chapitres sont courts, mais c’est tellement ouf. Truc de dingue.
Vraiment aucune inspi pour la news de today, donc allez juste lire ça et dites nous ce que vous pensez de ce chapitre. Peut-être que si vous explosez le nombre de commentaires le boss lâchera qqch en récompense…ou pas. Aller, bonne lecture les furyos.

Respect & Robustesse

Tags
Lire la suite

38 Comments

    1. Je comprends ta frustration ibondillon. J’en suis au volume 8 niveau traduction, mais pour ne pas gaver la team et avoir un rythme régulier, je leur balance un chapitre tous les 10-15 jours aussi. Et puis sache que j’attends 5-6 mois avant d’avoir un nouveau volume de OUT donc estime-toi heureux qu’on se cale au sortie de publications (bimensuel).

  1. Bingo! Ça fait longtemps que ça n a pas tapé fort dans Out, et j ai l impression que ça monte vraiment doucement… Je sais que je ne serai pas déçu quand ça va arriver, mais je voudrai juste me bouffer les volumes en one shot. Si seulement je n avais pas pris les cours de langues pour une récréation, ou pour des moments de bad descente… On écoute jamais les vieux cons, mais il faut étudier,…

    1. Le traduire par contre… c’est pas un level de tapette qu’il faut. Faut être archi chaud sa mère donc les petits étudiants seraient probablement largué au vu de l’adaptation à faire et les expressions furyo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close