OUT V06 C52

Quenelle ou pas quenelle ?

Yo les furyos.
Vu le nombre de fois que des chapitres vous sont passés sous le nez, j’suis sûr que vous êtes en pls à chaque nouveau planning. Et bien, magnanime comme nous savons si bien le être, voici votre dose de OUT. C’est du lourd… blabla allez lire…balabla etc.
Maintenant causons des vrais baux, y a un genre de conspiration pour tenter de first le squad. Un truc de ouf. Vous vous relayez h24 devant l’écran. Les nouveaux on est sujet à stress post-traumatique, et la team pense même à monter une cellule de soutient. À mon avis le chef voudra l’appeler: « le wall of shame ».
Allez, bon chapitre les furyos et à la semaine prochaine, si je suis toujours là.

Respect & Robustesse

Tags
Lire la suite

33 thoughts on “OUT V06 C52”

    1. ça doit trembler au sommet, les first tombent facilement 🙂 un par mois, qui sera la victime en décembre ?
      Sinon super chapitre, OUT toujours au sommet !!

    1. Oui, je vois il y a des plans anti Misaki (amulette, heure étrange de sortie) mais ils ont oublié le principal qu’on était plusieurs à viser le sommet, la moindre erreur est fatale 🙂

  1. C’est trop mignon ^^. A-chan n’est vraiment pas facile à comprendre. Je n’arrive toujours pas à savoir s’il va aller frapper sur Iguchi ou pas au final. Il n’a pas la vie facile non plus on dirait, Iguchi n’est pas le seul à cogiter après la baston contre les trois frères.
    Kaname à l’air encore bien marqué par son accident, normal en même temps, il a faillit en mourir. Il arrive à surmonter mais je me demande si ça aura des incidences plus tard.

    Super chapitre, j’adore les auteurs qui prennent le temps de dérouler leurs histoires et qui s’intéressent à l’impact que certains événement peuvent avoir sur les personnages. Merci la Team

  2. Merci pour le chap !

    L’histoire qui avance tranquillement, des bases se posent pour la suite. Je trouve ça dommage l’histoire du « il a frappé Kaname », sérieux dans un univers furyo c’était limite une baston entre pote, et puis il s’est bien rattrapé, surtout pour quelqu’un en liberté surveillé.

  3. Deux chapitres d’homo-sexuel; ce manga deviendrait-il un hantaï pour fiottes ? Passe-t-on de Shonen à Chaudsmen ? En tout cas, les gais du squad, #pardon les gars du squad* ont dû bien se faire plaisir. Ça expliquerait le délai entre chaque chapitre, le temps de rentabiliser votre poire à lavement (une pour toute la team?).
    La prochaine fois, soyez respectueux, quand vous mettez des chapitres avec des mecs à poils ou qui parlent de chatons, enchaînez de suite avec un vrai chapitre, pour les furyos, les vrais.

    1. T’inquiète on est super respectueux, on connaît que ça le respectueux au Squad, c’est notre crédo, même ! Au dernier meeting pendant qu’on matait comme d’hab du yaoï Sowon nous disait : « Les gens, il faut qu’on fasse du respectueux, toutes les autres team en font c’est que ça doit bien se vendre, mieux que nos poires à lavement TFOA ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close