OUT V06 C48

Dernière news avant notre Summer Break

Blablabla je news en speed, car alcool. Gintama cartonne niveau entrés avec le bon Shun Oguri au service. Bien que la critique n’est pas d’accord.

J’ai laissé les phrases que Clemm13 à mise en exemple dans le draft de la news afin que n’oublie pas de newser. Je profite donc de ma minute de sobriété pour faire une news presque digne. Comme vous le savez, la team part tous les ans en vacances grâce à vos dons et j’ai le plaisir, ou pas, de vous annoncer que nous allons partir à Juan-les-Pins, dans notre hôtel particulier de luxe.  Comme vous l’avez peut-être déjà compris, ce chapitre de OUT est le dernier de la saison avant la rentrée. Plus d’informations sur notre programme d’été et la durée des vacances demain pour la d’une Team News « Vacances d’été 2017 ».

Parlons d’OUT. Maintenant, vous en êtes au même niveau que nous en interne, mais je vais balancer 1-2 volumes d’ici un mois afin qu’on se conforte dans notre avance et qu’on puisse vous fournir des scans régulièrement sans être sous pression. Bref, l’enquête continue et les flics ne sont pas prêts de lâcher l’affaire et je vous laisse kiffer ce chapitre où vous allez voir qu’ils sont loin d’être dupes. Bonne lecture à tous.

Respect & Robustesse

Tags
Lire la suite

30 Comments

  1. Vous allez nous manquer….love pour la squad (coeur avec les doigts^^).

    Merci pour le chapitre.

    Bonnes vacances amplement mériter .

    Preuve de bronzage à l’appuie.

  2. Ça promet pour la suite. On attends la rentrée, pas trop vite, mais en sachant au on aura la furyosquad pour nous remonter le moral.
    Bonne vacances, eclatez vous, profitez, mais n oubleiz pas de nous préparer la rentrée quand même….

  3. Petit retour pour la dernière ! Merci pour votre taff de fou la team, j’suis devenu un leecher sale (mdrr) ces derniers mois mais j’kiff toujours autant votre boulot ! Donc gros merci !! R&R !!!

  4. Merci pour le chapitre la team. Trop de tension, ça va être dur d’attendre.
    Si vous venez vraiment en vacances dans les environs de Nice, je vous paye la tournée de bon coeur.

  5. Merci pour le partage, bonne continuation à la team et bonne vacance.
    Sowon il faut combien de Furyo Fresh pour avoir une bonne péripatéticienne ( une jolie en forme et dégourdi) je sait c’est méchant pour les autres
    #Nonmais,jeneseraisjamaisunange

    Comme cela vas long 1 mois voici …. pour vous la team

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close