OUT

OUT V06 C47

Story Highlights

  • okay

Nouveau volume, nouvel arc, nouveaux enjeux : OUT BACK

Le retour
La série la plus attendu du squad est de retour dans un nouvel arc encore plus dangereux et fou que le premier. Le Bakurakan est dead mais une enquête a été ouverte afin d’en connaitre les responsables et les punir, mais qu’en est-il de Kaname ? Dead or Alive ? A vous de le découvrir…

Je vous rappelle que OUT est une série bi-mensuel (au japon et ici) donc il va falloir être grave patient malgré votre envie d’avoir la suite des chapitres toujours plus vite. Ouais… c’est vrai que nous sommes des bâtards #MinuteDuSeum# car le volume 5 de OUT était fini en décembre 2016 et en août les volumes 6 et 7 seront entièrement terminés et disponibles… que pour les membres de la team (bien sûr) et pour vous ce sera jusqu’à la fin de l’année et jusqu’à mi…2018 ? mdr ça me fait taper des barres le stock qu’on se garde pour assurer des sorties régulières, en même temps on a pas le choix sinon on va être en flux tendu … encore si vous nous filiez du biff.  Bref, je vous souhaite une bonne lecture les filles, je vais traduire les premiers chapitres de notre prochaine série après avoir fini A-BOUT! vol.13 #FuryoLife

Respect & Robustesse

  • Mangaka : Mizuta Makoto | Higuchi Tatsuya
  • Genre : Seinen
  • Statut dans le pays d’origine : En cours

Tags
Lire la suite

Articles similaires

40 thoughts on “OUT V06 C47”

    1. Au final c’est plus sympa d’avoir les chapitres au compte-goutte.
      On a le même suspens et la même attente que ceux qui suive la prépublication. Et ça évite de se finir la série en un week-end façon boulimique.

    1. Noraj frero mais bon, jai poster le 1er comme faut pas m en vouloir, s est juste que bah jai trop de ping alors il est arriver apres les votre…

      Ca va ca va j deconne, ca fais juste putin de plaisir de retrouver Out! j pourrais de nouveau laisser de coté ma seringue et la poudre blanche

    2. Tu m’as dead de rires, non mais tranquille, on peut pas être au top tout le temps, t’as déjà été sur le podium c’est déjà ça, c’était ta best perf… tente mais… je ne te garantie pas de réussite mdr.

      T’as de la farine ? mdr #faisnéné

  1. Bon après avoir eu la flemme pendant 4574168 années, j’ai trouvé le courage de m’inscrire (et j’ai surtout chercher comment faire), tout ça pour vous dire : Merci la Team pour ce taff de malade que vous faites ! <3

    Keep up !

    Signé un ancien membre de l'ombre qui vous suis depuis presque le début.

    1. T’es un bon, respect pour ton geste, tu vas pas regretter ton geste fils. Merci de nous soutenir gros, c’est ça qu’on kiffe, reviens la prochaine fois.

  2. J fais le mort pendant 2 jours et c est le bordel, shiba me colle le train, il m a même cramé en comptant les ghosts!! En tout cas bon petit chapitre sympathique pour se remettre dans l ambiance OUT. On est en fin de baston un peu partout, ça sent la pause d été à plein nez…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close