Votre mot de passe vous sera envoyé.

La dernière de 2016.
Hum… C’est toujours plus difficile de faire la dernière news de l’année. Malheureusement, avec l’accident du MBP, j’ai pas pu faire une petite compilation de ce qui s’est passé cette année alors qu’il y a eu du lourd et du très sale. Mais au lieu de parler du passé, on va se concentrer sur 2017 qui s’annonce chargé et surtout pleins de changement pour la team. Un ou deux nouveaux mangas cette année, tout va ce jouer en fonction de nos disponibilités mais au moins un commencera en Mai. Trois mangas vont se terminer, oui, commencez à chialer car  la team va fermer ses portes après tout ça…. enfin je crois. Sugarless (février 2017) / Holyland (été 2017) / Crows Zero II (décembre 2017).

OUT, cette série de tueur…
Non c’est pas sur le point de se terminer, j’ai saigné le volume 11 il y a un mois et il y a carrément de quoi faire si les auteurs se lâchent. Quoi qu’il en soit, profitez bien de ce chapitre de folie de OUT car la suite va vous faire tellement kiffer que vous allez nous supplier et même nous filer des billets pour avoir la suite le plus vite possible. Okay, vous ne me comprenez pas encore mais d’ici 2-3 chapitres vous allez littéralement devenir fou et accrocs comme jamais dans votre vie. A partir de ce chapitre 34 jusqu’au chapitre 46 (fin du volume 5) c’est 100% baston, accrochez vous.

Merci à tous de nous suivre toujours plus nombreux et passez un Joyeux Noël, un putain de réveillon (sans résolutions mdr) et de bonnes fêtes avec vos proches – Respect & Robustesse.

FuryoSquad