OUT

OUT V04 C34

La dernière de 2016.
Hum… C’est toujours plus difficile de faire la dernière news de l’année. Malheureusement, avec l’accident du MBP, j’ai pas pu faire une petite compilation de ce qui s’est passé cette année alors qu’il y a eu du lourd et du très sale. Mais au lieu de parler du passé, on va se concentrer sur 2017 qui s’annonce chargé et surtout pleins de changement pour la team. Un ou deux nouveaux mangas cette année, tout va ce jouer en fonction de nos disponibilités mais au moins un commencera en Mai. Trois mangas vont se terminer, oui, commencez à chialer car  la team va fermer ses portes après tout ça…. enfin je crois. Sugarless (février 2017) / Holyland (été 2017) / Crows Zero II (décembre 2017).

OUT, cette série de tueur…
Non c’est pas sur le point de se terminer, j’ai saigné le volume 11 il y a un mois et il y a carrément de quoi faire si les auteurs se lâchent. Quoi qu’il en soit, profitez bien de ce chapitre de folie de OUT car la suite va vous faire tellement kiffer que vous allez nous supplier et même nous filer des billets pour avoir la suite le plus vite possible. Okay, vous ne me comprenez pas encore mais d’ici 2-3 chapitres vous allez littéralement devenir fou et accrocs comme jamais dans votre vie. A partir de ce chapitre 34 jusqu’au chapitre 46 (fin du volume 5) c’est 100% baston, accrochez vous.

Merci à tous de nous suivre toujours plus nombreux et passez un Joyeux Noël, un putain de réveillon (sans résolutions mdr) et de bonnes fêtes avec vos proches – Respect & Robustesse.

FuryoSquad

Tags
Lire la suite

Articles similaires

78 thoughts on “OUT V04 C34”

  1. Merci beaucoup les gars pour cette année de mangas et de baston.

    Crow Zéro ll se fini ? Je pensais pas le manga été aussi avancé.

    Bonne fête la team
    R&R

    1. La base même. CZ 2 est tellement easy et rapide à traduire que le plus long c’est finalement le clean. La série s’est terminé en novembre au Japon donc je me dit que ça sert à rien de se trainer dessus, je la trace et on passe à autre chose, surtout que j’ai Yankee of the Dead que j’ai envie de commencer le plus tôt possible !!!!

    1. J’avais pas prévenue pour le disque dur que vous alliez vous prendre dans ce chapitre ?
      Bref OUT est magique et je vois qu’il y en a qui ne pourrait carrément plus s’en passer.

  2. Merci beaucoup à vous la team pour ce chapitre !!

    Cette série est un véritable un coup de coeur pour moi, la mise en place des événements, les dessins, le chara-design, le scénario … OUT a vraiment tous les ingrédients pour devenir un véritable classique.

    Rien que dans ce chapitre par exemple, la mise en scène est tellement bien faite qu’on croirait faire partit des kilihito ! (Je m’imaginais à stresser avec eux sur le parking hahaha)

    Encore merci à vous la team, vous faites un taff monstrueux.

    1. Putain ce qu’on est content quand on lit des commentaires comme le tiens. OUT c’est une révélation exclusive qui a été découverte par un de nos éditeurs (Seb02) lorsqu’il était au Japon. Cet enfoiré a acheté les deux premiers volumes, il m’a montré cette tuerie en rentrant en France et on a pas hésité à mettre la main à la patte pour vous offrir ce pur produit. N’hésite pas à faire découvrir cette bombe à tes potes, dans quelques années ce sera le nouveau classique du manga Furyo Seinen dans tous le Japon, si c’est pas déjà le cas.
      Merci à toi et on se capte en 2-17 !

  3. Putain me tarde la suite de cette dinguerie sérieux, j’ai une confiance total en Tatsuya #MekChaud merci les gars et bonne fête, surtout RESPECT&ROBUSTESSE.

    1. Yo Dan, mais grave, on aimerait vous en parler de la suite mais ce serait du spoil donc on la ferme. J’te jure que c’est pas l’envie qu’il manque mais on respecte les lecteurs (j’avoue que je suis parfois une tepu à spoil la team en interne… ) mais on aimerait tellement vous en balancer plus. R&R dans les fêtes et la folie.

  4. merci pour la dose les gars, j’en pouvais plus d’attendre, je me foutais les bras à vif, il me fallait ma dope quoi!
    par contre de savoir que vous en êtes déjà au volume 11… j’veux la suite .

    Bonne vacances à vous, mangez bien, BUVEZ bien et surtout revenez encore plus chaud pour l’année prochaine
    R&R.

  5. et petite question, dans un des premiers chapitres, le 3 il me semble, tatsuya dit que pendant 6 mois il s’est battu contre la même personne. Vu le bonhomme, j’imagine qu’il perdait et qu’il y retournait à chaque fois, j’pense pas qu’il s’amuse à tabasser un mec pendant 6 mois.

    Est-ce que le mec en question apparaît dans le manga là où vous en êtes?

  6. Merci pour cette année de doses furyesques pures et parfaites.
    Par contre c’est dur de finir sur du teasing de ce niveau.
    Bonne fêtes de fin d’année aux membres de la team et aux autrex lecteurs.

  7. Merci pour le chap !
    Pas besoin d’attendre 2-3 chapitres pour devenir folle de ce manga, je le suis depuis le début !

    Joyeuses fêtes à toute la team et R&R !

    1. T’es chez la team du futur, là, mec. Ils achètent eux même le manga au Japon, puis les scans, traduise direct du jap, et font le reste du taff pour que toi tu le lises pépère chez toi en français. C’est comme une vrai maison d’édition, sauf que c’est gratuit et c’est le Squad !!!

  8. merci pour ce super chapitre, toujours aussi propre les gars 🙂
    Jais hâte d’avoir ce chapitre 35 sous les yeux 🙂
    Bonne fêtes et à l’année prochaine

    1. Il débarquera dans 3 petites semaines et avec les fêtes, la rentrée et la famille à voir, ça passera plus vite que tu ne le pense Istalri. A l’année prochaine mon pote, retour Furyo en force pour vous en mettre plein la vue encore une fois.

  9. Putain les gars!!! Vous êtes des démons de nous laisser en chien sur une fin ÉPIQUE comme ça :O Franchement, c’est comme ça qu’on termine une année en beauté 🙂 J’ai pas été très présent niveau commentaire ou quoi mais cela à changer et va continuer à changer car vous êtes dans mon coeur les mecs. Quoiqu’il arrive, je serais toujours derrière vous! Vous êtes des vrais Aniki/Onee-san pour moi et j’espère que l’année 2017 vous réserve pleins de belles surprises parce que vous le méritez grave!!!
    Je vous aimes le Squad <3 Respect&Robustesse

    1. Gros big Up à toi vieux Yosshi, toujours présent pour nous soutenir, ça fait plaisir, on compte sur toi pour 2017, une année lourde en FuryoMania.

    1. Chikin. C’est sur la jeunesse de Tatsuya.
      Il est déjà en préparation en interne par moi et Akashi, on espère le lancer en 2018. Si on chope un cleaner avant, il arrivera avant… #chantage

  10. 20 jours pour un chapitre. J’avoue que c’est l’attente qui m’interdit d’aider votre équipe en faisant le moindre don. Si vous respectiez le contrat d’un chapitre par semaine hors vacances (vous vous y étiez engagés à maintes reprises), vous auriez déjà trois personnes supplémentaires parmi vos donateurs. Trop d’attente et, à ce point-là, ce n’est plus la peine de vous encourager.
    Respectez vos lecteurs avec des délais plus humain. Les comptes premium n’ont plus aucun avantage puisque aucun chapitre en avance ?

    Bonne continuation.

    1. Ce chapitre est sorti la dernière semaine avant nos vacances et le suivant sort le samedi 14, c’est à dire la semaine de notre reprise. Donc je vois pas de quoi tu te plains.

    1. Ecoute fils, on fait ce qu’on veut, on change nos plannings quand on veut, on sort les chapitres quand on veut et tu vas faire quoi ? Toi, tu attends et tu subis comme une victime. En fonction de nos disponibilités, du planning et autres les news peuvent bouger et si t’es pas content c’est la même. Si tu rages, tu achètes les volumes et tu les lis ou… tu regardes les images. A l’heure qu’il est tu leech, tes dons on s’en tape, tu veux rien donner c’est ton choix (on t’as rien demandé), garde ta thune pour t’acheter les OUT, comme ça tu feras pas chier et t’attendras pas pour la suite.

      Si tu lis la FAQ, OUT est bimensuel alors je comprends pas ton délire du chapitre hebdomadaire. Donc avant d’avancer un truc, apprends à lire et vérifie les informations : http://www.furyosquad.com/faq/

      « Respectez vos lecteurs ? » tu disais ? On respecte personne.

    2. Putain ta du culot mon grand regarde bien le site, apprend, renseigne toi et tu pourra parler avec les grande personne quand on a 10 ans et que l’on dit de la merde on la ferme sa bouche leur contrat est respecter de loin, ouvre les yeux regarde les raw tu crois qu’il sortent d’où ? La trad tu crois qu’elle sort d’ou ? Le travaille d’édition tu crois qu’il sort d’où ? Tu pense que c’est leur métier de faire sa ? Ils le font pour nous faire kiffer et ils demandes rien du tout, rien n’est une obligation (bon y’a toujours les kebab et les meuf 😉 ) lol R&R à vous la team et merci pour votre taf désolée si je m’incruste mais je trouve ce gars juste affligeant –‘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close