NANBA MG5 V01 C03

Qui sait dessiner ?

BangBang les filles !
Aujourd’hui c’est moi qui dépanne (et c’est pas courant), mais notre maître Yoda a eu une petite galère donc il va avoir besoin de beaucoup de force et il n’aura pas de rab pour lâcher un blabla et un chapitre. Anyway, après notre semaine de vacances, on se permet de revenir avec 6 chapitres à lâcher dont un bon petit Nanba comme on les aime. J’espère que vous ne vous êtes pas trop enflammé car les chapitres feront 20 pages à partir de maintenant. La série reste bisex.. bimensuel jusqu’à ces relou d’américains Trumpistes se bougent le cul pour qu’on vous balancent au moins 3 chapitres par mois. Bonne lecture bitches.

Respect & Robustesse

Tags
Lire la suite

25 Comments

    1. Ne t inquietes pas cette conversation restera entre nous. J’entends par la dynasti974, la NSA, notre dictateur bien-aimé, a peu pres tout internet et moi meme. Cela fait 5 personnes de confiance. Confie toi donc nous t écoutons

  1. Namba et Gangking mes 2 nouvelles petites bombes. Ça monte tout tranquille pour Namba peut-être un peu plus « shonen » mais je pense que ça va le faire. Gangking lui est direct une tuerie, tout mon monde, je kiff grave, trouvaille de l année en ce qui me concerne! Bravo le squad vous assurez grave, les 2 dernières années ont révellé des bombes que je ne saurais classer: Out, Boss, Hollyland, Gangking, après les classiques furyo qui ont fait votre réputation ( crows, worst…) vous vous êtes superbement renouvelés! Longue vie à la FuryoSquad!!!

    1. C’est ce genre de retour qui fait plaisir! Contente que ça te plaise gros, le Squad a encore de belles années devant lui

  2. vous compter traduire les 18 volumes sorties au japon, ou pour l’instant seulement les quelques scan disponible en anglais?
    Merci a la team c’est Génial ce que vous faites

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close