NANBA MG5 V01 C02

L'esprit furyo, c'est héréditaire !

Yo ! Vous avez découvert cette série lors de notre semaine de la mort au cours de laquelle on avait fait pleuvoir les nouvelles séries. Celle-ci avait eu l’air de plutôt vous plaire et vous avez bien raison. De la bonne baston, des personnages tarés et de l’humour, c’est tout ce qu’on attend d’une bonne série furyo classique. Et j’ai pas encore lu tous les chapitres sortis en anglais, mais pour avoir bossé aujourd’hui même sur un chapitre un peu plus avancé, je peux vous dire que ça ne fait que s’améliorer. J’ai même éclaté de rire devant une punchline de Nanba, notre héros, mais je ne vous gâche pas la surprise, vous verrez ça dans le chapitre 5.

Respect & Robustesse

Tags
Lire la suite

45 Comments

    1. Cette série me fait trop kiffer, ça cartonne. Welcome Parigot, next time tu paies ton Resto ptdr… ! (preuve que c’est un connard) Maintenant @dynastie-974 t’as vu juste… pour ça il fera des stages dans sa contrée natale à Rouen pour réfléchir à ses blasphèmes.

      D’ailleurs il est déjà trouvable sur Tinder, Yoda74Furyo…

    1. Oh’lbâtard, il a pas oublié cet enfoiré, je vais devoir me pier ? Moi Kim Jong (dit sowon) Un ? J’te paie un supplément fritte et une dédicace à ma next news (mnt faut pas que j’oublie…)

    2. Oh bordel frerot… qu’est-ce que tu fous là-bas, reviens dans la capitale, tu vas en avoir des suppléments de tout ce que tu veux ! #même meuf

    1. À l’époque nous avions un classement des best commentateurs ? On devrait en avoir un pour le classement moyen des gens dans la team.

  1. Ma série préférée parmi vos nouveauté. Le mélange humour/baston a l’air plutôt bon.
    Si la suite maintient le niveau ça pourrait rejoindre Drop OG et A-bout dans les série que j’apprécie le plus de suivre.

  2. Thanks le squad (et « dog »eza a tourista pour la bannière)!
    Il va se prendre tellement de trucs sur la gueule ce héros, ça va être des barres…

    1. Ouais, t’es qu’au début gros… ça va devenir tellement marrant et tellement fou que tu vas péter un cable. Déjà le plot est énorme, le mec se la joue clark kent / superman… j’adore. Dire que c’est un collègue qui m’a mit la puce à l’oreille pour cette série…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close