HOLYLAND V18 C175

Définition d'un OG

Yo, les furyos !
Le combat continue. Non, je me prends pas sur Kery James, c’est juste qu’on peut pas dire grand chose de plus sur le chapitre de cette semaine. L’affrontement entre Yuu et King s’intensifie, King a fini de jouer et les deux veulent coucher leur adversaire pour le plus de temps possible. D’ailleurs combien de temps vous pensez que le combat va encore durer ? Sachant qu’il reste 12 chapitres sans compter celui-ci. Bien sûr j’ai la réponse mais je me demande comment vous imaginez la suite (et fin…) de cette série.

Je n’ai toujours pas fait de découverte folle niveau série ou film, alors puisque visiblement ça vous a excité que je parle de Samurai Champloo, je vais vous conseiller une autre valeur sûre : matez Gintama. Le manga et l’anime ont pas pris en France alors que c’est une tuerie totale.Je me suis remis dedans pour rattraper mon retard et c’est vraiment incroyable. L’un des meilleurs animes ever.

Respect & Robustesse

Tags
Lire la suite

36 thoughts on “HOLYLAND V18 C175”

  1. Gintama c’est le feu, surtout les derniers scans. On est véritablement à l’aboutissement de quelque chose ! Je sens qu’on va avoir une fin digne de ce nom, rien à voir avec Fairy Tail, Naruto et compagnie. Bref, Holyland aussi on attend une fin de taré. Thanks le squad

    1. Naruto… j’ai pas envie d’en parler j’ai arrêté la série au volume 16 car je sentais que c’était du caca. Holyland c’est le feu de fou…!

  2. Merci pour le partage et bonne continuation à la team
    YodaAJ je ne sais pas si tu connais, mais il y a une vieille série télé que je trouve pas mal des années 70 Cosmos 1999 bon les effets spéciaux sont spéciaux c’est pas du numérique quoi, mais j’aimais bien les histoires. Sinon il y a « Au nom de la loi » avec Steve McQueen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close