HOLYLAND

HOLYLAND V18 C171

"Dis-moi, Jamy, c'est quoi le Kenpo ?"

Yo, les furyos !
Back to business après une petite semaine de pause qui a permis à la team de gérer l’organisation interne et de… ouais nan, j’en sais rien en fait. J’ai découvert en même temps que vous que cette semaine serait une semaine de vacances pour nous. Ce qui n’a pas changé grand chose pour moi puisque je l’ai passé au pays du figatellu et des canistrelli, sans connexion internet. Mais je comprends que de votre côté, un manque ait pu se faire sentir, c’est même tout à fait normal. Alors pour remédier à ça, on revient en entamant le dernier tome de Holyland. Dans ce chapitre Kamishiro prend de grandes décisions et se remet en mouvement pour amener une conclusion à l’affaire King. On y apprend également pas mal sur le Kenpo, l’art martial qu’utilise King, accompagné comme toujours de sa dose d’explication technique.

Respect & Robustesse

Tags
Lire la suite

Articles similaires

25 thoughts on “HOLYLAND V18 C171”

  1. Merci pour le partage et bonne continuation à la team.
    J’espère que cette petite semaine de vacance vous aura à tous été profitable et que vous vous êtes bien amusé.

  2. Ah le plan iconique du héros qui enlève son bandage à la tête avant d’aborder la bataille finale … Cette fois c’est sûr, on attaque les choses sérieuses ^^.
    Kamishiro abandonne donc les cours, j’ose espérer que c’est parce qu’il envisage de suivre les conseils de Yoshito, pas juste parce qu’il veut traîner non stop dans la rue XD. Je suis un peu comme les furyos de sa ville, j’ai vraiment envie qu’il arrive à faire quelque chose de ce qu’il a appris dans la rue.
    Le kenpo à l’air bien dangereux en effet, je me demande jusqu’à quel point. Il à l’air d’être vraiment très technique, ça correspond assez bien à la nature méthodique et sadique de King je dirai (en même temps le fait que ce soit King qui représente cet art martial ça ne donne pas une très bonne impression des pratiquant de Kenpo, les pauvres ^^).
    Bizarrement j’ai l’impression que Kamishiro va un peu au combat de façon tête brûlée, je ne sais pas trop pourquoi. Mais d’habitude il se ^répare alors que là il à l’air de monter directement à l’attaque. J’espère que ça ne va pas lui coûter cher.

    Hâte de lire la suite en tout cas ! Merci la Team !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close