HOLYLAND

HOLYLAND V16 C160

Yagi n'en a jamais marre d'être une grosse merde.

Yo, les furyos !
Cette semaine c’est un Yoda plus expérimenté, plus sage , mais aussi plus près de la mort qui vous écrit, car hier j’ai fêté mon anniversaire. Ne vous inquiétez pas, contrairement à notre dictateur je ne vais pas vous demander d’écrire des poèmes à ma gloire. Je vais simplement vous raconter à quel point cet anniversaire est terrible pour moi. Mais avant je vais vous poser une question : est-ce que vous connaissez Onizuka ? Bon c’est un peu rhétorique, si vous êtes fan du genre furyo, il y a de grandes chances pour que vous sachiez que ce n’est pas juste un morceau de PNL. Bien sûr que vous connaissez Eikichi Onizuka. Mais est-ce que vous vous souvenez comment il se présente aux gens qui ne le connaissent pas ? La réponse « Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l’air » Et voilà, c’est pour ça ! C’est exactement pour ça que cet anniversaire est traumatisant ! Parce que autant les années passés, chaque anniversaire fêté ne m’a pas spécialement donné de « coup de vieux ». Même l’année de mes 18 ans, quand je suis entré à la fac, que j’ai eu le permis et que j’ai commencé à travailler, tout ça en quelques mois, ça s’est plutôt bien passé. Mais l’anniversaire que j’ai fêté hier, c’était mon vingt-troisième anniversaire… Ce qui veut dire que depuis hier, je suis officiellement plus vieux que Onizuka. Et c’est pour moi un choc terrible.

Respect & Robustesse

Tags
Lire la suite

Articles similaires

40 thoughts on “HOLYLAND V16 C160”

  1. Lorsque, confronté à deux alternatives, vivre ou mourir, sans hésitation, il nous faut choisir la mort. Il n’y a là rien de bien difficile ; il suffit d’être résolu et d’aller de l’avant.

    1. Rhooo #petite dépression? T inkiete mec, j vais sur mes 36 et si je devais faire un bilan, les 10 qui viennent devant toi seront les meilleures….. Dis toi que tu as terminé ta vie de gamin et que tu débute celle de jeune homme! En gros tu va faire encore autant la fête, mais désormais tu auras les moyens, l expérience, mais aussi l expérience de tes amis et partenaires….. En gros tu vas t éclater tout en construisant ta life!

    2. Effectivement c’est dur mais lol…je dirais tu devient un homme mon fils(pas comme Ekichi)….Dr Vega Punk a raison tu as tout ce qu’il faut ^^.

    3. Bon anniversaire!!!!!

      Oh purée tu es né le même jour que ma filleule trop cool….elle deviendra peut être quelqu’un de bien lol avec un exemple comme toi Yoda ^^.

    1. Avec ma mani d’adorer les héro complètement obséder (un petit cobra dans mon passif) je me devais de l’aimer celui là
      Clemm13 c’est vache d’appuyer sur le sujet qui blesse

    2. hey qui est né et a grandi en étant puceau, ça devrait pas être un sujet qui blesse mais… c’est vrai que Onizuka a 22 ans, c’est chaud ça

  2. Joyeux anniversaire en retard l’ancien ! Je me suis dit exactement la même chose quand j’ai eu 23 ans t’inquiète le traumatisme va passer (ou pas) #bientot24ansc’estlamort

    1. Déjà il y a quelques mois quand j’ai réalisé que j’avais le même age que lui j’étais sonné, parce que pour moi c’est « le grand » par excellence

    2. Exactement pareil… sauf que ça fait déjà 2 ans que j’ai 23 ans !

      Ce deus ex machina avec le coup du téléphone portable…
      Merci les gars !

  3. Bon anniversaire mec!
    Attends le passage des 25 ans, tu te rendras compte que le compte à rebours est lancé, et chaque année de plus sera un nouveau coup dans le dos…

    1. Ahah non désolé Yoda-sempai j’ai pas été clair, c’est plutôt quand je vais passer les 22 en début d’année prochaine que ça va faire un choc, comme tu dis plus haut le great teacher Onizuka c’est le « grand par excellence ».

    2. ça m’avait déjà pris un moment avant de réaliser que je pouvais plus m’identifier aux mangas qui se passe dans un lycée, et que j’étais plus vieux que le Zetton qu’on voit deux ans après être sortis de Suzuran… Enfin ça compte pas trop les mangas de Takahashi-sensei, la moitié de ses persos ont l’air d’avoir 30 piges xx)

  4. Bof je veux pas vous inquiété mais après 20 ans les années passent comme des perles.

    Super chapitre….Du combat de l’amour…..mamaia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Merci pour le chapitre R&R pour toi YodaAJ

  5. D’ailleurs quelqu’un a-t-il lu Paradise Lost ? Autant Shonan 14 days c’était une espèce d’histoire annexe, autant là c’est la suite, donc je me demandais si ça valait le coup ?

  6. Bon sang c’est vrai que Onizuka a que 22 ans !
    Euh plus sérieusement bon anniv Yoda, je pensais que t’étais + vieux honnêtement mais bon t’as le quart de siècle.
    Sinon le chapitre est alléchant pour la suite. Mai qui sort quand même alors que Kamishiro lui avait dit non, Yagi encore + lâche qu’un politicien au tribunal là.
    Bref thx le squad et Clemm rends-nous Oreilia.

  7. Yodaj Bon Anniversaire, maintenant l’avantage du GTO c’est qu’il ne peu pas vieillir puisqu’il ne fête pas son anniversaire donc il y a de l’espoir pour toi.
    Merci pour le partage et bonne continuation à la team.
    De l’espoir c’est vite dit…

  8. Merci la Team pour vos chapitres, c’est toujours un plaisir de les lire. Et encore bon anniversaire Yoda.
    En parlant d’Onizuka, saurais-tu où je peux lire en lignes les scan VF de GTO et Young GTO avec une bonne qualité? Les seuls sites que j’ai fais sont de mauvaises qualité ou n’existent plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close