HOLYLAND

HOLYLAND V14 C139

Yo, les furyos ! Après deux longues semaines de vacances les signes de manque se font plus violents. Les plus hardcores d’entre vous ont lu 3 fois l’intégrale de toutes nos séries et les plus désespérés sont allés chercher des scans anglais ou des raws. Mais ne vous inquiétez pas, nous allons mettre fin à vos souffrances, non pas en vous assénant le coup de grâce, mais en vous donnant ce que vous attentiez tous : un tout nouveau chapitre. Et si on l’avait planifié (ce n’est pas le cas) on n’aurait pas pu faire ça mieux puisque Holyland redémarre pile au moment où le nouvel arc narratif commence. Cet arc sera d’ailleurs le dernier de la série. Pour l’instant c’est l’introduction il démarre doucement, mais il va vite monter en puissance sur les 43 chapitres qu’il reste.

Tags
Lire la suite

Articles similaires

47 thoughts on “HOLYLAND V14 C139”

  1. Enfin le retour! J’espère que cet arc ne me décevra pas, Kamishiro n’est pas sensé être un justicier des rues qui va vaincre les méchants dealers. On verra bien comment tourne l’histoire! Merci encore la team pour la came

  2. LE RETOUR DES ROIS !!! Nos senpais sont de retour plus déchaînés que jamais(comme toujours quoi!) Que du plaisir de vous revoir les mecs et les meufs(Mes Respects Mesdames) 😀 Merci pour cette douceur! Dernier arc de cette dinguerie d’Holyland… On en a encore pour un moment avant la fin alors j’vais essayer de pas pleurer haha *rollininthefeelsrightnow*

    1. Amène la couronne ! Pas besoin de galettes pour savoir qui sont les kings. 2017 on va encore casser les charts et vous balancer du sale et salissant comme il se doit. Holyland CZ2 et Sugarless en mode countdown. Année hardcore pour le squad qui perdra 3 de ses meilleurs soldats mais Josh, on a toujours de la bonne cam en stock pour vous faire kiffer.

  3. Merci pour ce chapitre, ce nouvel arc à l’air bien intéressant
    Mais question, cette semaine est-elle une semaine de transition avant la pause estivale de quasi 1 mois comme chaque année ou est-elle une semaine de « vraie » reprise pour cette année 2017 ?

    1. No worries Yelloo !
      La pause estivale d’un mois ne se fait qu’en août pour les grandes vacances. Nous sommes de retour pour vous arroser maintenant !

    2. Cool ! Pourtant il me semblait que l’année dernière il y avait également eu une grosse pause en janvier, mais bon content que le rythme reprenne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close