HOLYLAND

HOLYLAND V14 C138

Yo, les furyos ! On a beau le critiquer pour son côté révolutionnaire qui souhaite lancer un coup d’état dans le Squad, heureusement que Clemm est là parce que sinon il y a bon nombre de news qui seraient passées à la trappe, y compris celle que vous lisez en ce moment même. Et ça aurait été dommage parce que, à part les plus assoiffés de sang qui veulent juste de la baston, vous avez eu l’air d’apprécier la chapitre précédent et la déclaration de Mai. Vous allez découvrir la réaction de Yuu, no spoil, je vous laisse kiffer pleinement. Sinon, merci à ceux qui m’ont filé un moyen de mater Haikyuu la semaine dernière. Faute de temps pour cause d’examens j’en ai pas encore vu beaucoup mais je me suis fais une petite dizaine d’épisodes ce weekend et cet anime est effectivement très cool.

Tags
Lire la suite

Articles similaires

45 thoughts on “HOLYLAND V14 C138”

    1. Mais y’a vraiment pas de quoi, tant mieux si t’as kiffé. Merci à toi d’avoir écouté mon conseil et d’avoir maté. Ça a donné de la force à la série et à de potentiels futurs projets similaires.

    2. Mais c’est vrai ça, merci Yoda pour cette découverte.
      J’ai vu la bd est dispo mais c’est chez Japscan… pas pu la lire.

    1. Rrrr oui il sait parler aux femmes. Si tu m’avais fait un lavage anti-puce j’aurais pas essayer de t’ouvrir les veines hein, c’est un truc de fragile. Je t’aurais plutôt tranché la gorge 🙂

    1. le film a pas arrêté de sauter toutes les 30 mn alors que je le kiffe le château ambulant, le chapitre a calmé mes émotions.
      j’ai enchainé avec Infernal Affairs II.

    1. Sowon man, hier faisait plus froid à Montréal qu’au pôle nord. . .

      Heureusement, vous avez sorti un chapitre pour me Bosster ( putain jsuis trop fort en jeux de mots ).

      Message fragile dans la continuité de ce chapitre ^^

  1. Biiien ! Notre petit Kamishiro fait des progrès, on garde de l’espoir pour lui XD. Par contre, je le sent vraiment mal le retour de l’ex pote yakuza à la fin de ce chap. On dirait que les vacances sont finies, le prochain acte menace d’être explosif …

    Merci encore la team ! On se retrouve en janvier donc ^^ !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close