HOLYLAND

HOLYLAND V14 C136

Yo, les furyos ! On vous a pas zappé, la news du lundi est là. Après sa victoire express de la semaine dernière on pourrait croire que Yuu aurait droit à un peu de répit mais ça serait bien mal connaître l’auteur et le plaisir qu’il a l’air de ressentir en torturant ses personnages. Le temps passe et les emmerdes frappent Yuu sans discontinuer. Un peu comme Richard Aldana. D’ailleurs, est-ce que certains d’entre vous ont suivi mon conseil et ont maté Lastman mardi dernier ou en replay ? Si oui, qu’est-ce que vous en avez pensé ? Perso, n’ayant pas lu le manga je pensais pas que la partie surnaturelle prendrait autant d’importance, même si elle est annoncée dès le premier épisode. Mais je kiffe toujours autant, et tant qu’ils continueront à montrer Tomie Katana et à balancer des punchlines je serais satisfait.

Tags
Lire la suite

Articles similaires

54 thoughts on “HOLYLAND V14 C136”

    1. C’est fait mon pote, cette série c’est le futur. Damn shit, ça fait du bien d’être de retour dans les commentaires. #Richard Aldana FTW

    2. Cimer pour le chapitre je kiff voir Yuu évoluer comme ça, un bon mélange entre le style furyo et le manga overbleed cette série. J’ai voulu regarder Lastman en replay mais pas pu trouver l’épisode un. J’ai maté les teasers mais pas trop kiffé je t’avoue.

    1. Si j’étais si rapide j’aurais first ! J’y étais presque, y avait aucun commentaire quand j’étais sur la news…

    1. Ouais ça fait grave longtemps. Les chinois m’avaient chopé et mis dans une cave pour faire des Air Jordan. J’ai réussi à m’échapper après un an et demi là-bas. Sinon je suis allé deux fois à Tokyo, normal quoi.

    1. What ? Lastman c’est un autre délire et c’est de la bombe, ne manque pas les épisodes ce soir. T’es au Canada pour les fêtes ou retour au bercail ?

    2. Nop je reste au Canada. Pas assez de vacances pour que ce soit rentable.
      Prochaine fois c’est la famille qui vient ahah

      Bon ben go lastman

    3. Ah damn, bon dis-moi entre nous, est-ce que les nanas y sont fraiches ? Car j’aimerais y faire des courses. Tu vas t’y installe définitivement ? Toronto Bitch City Girl ou Mox ?

  1. Yes ! thx le squad petit scan entre youtube et les révisions.
    Pour lastman je kiffe, je connaissais pas mais je kiffe. Richard Aldana est mortel.
    Par contre je suis déçu, le replay n’a pas les épisodes 4, 5 et 6 du coup j’ai raté l’arrivée de l’arracheur de coeur Howard Mckenzie.

  2. J’ai maté 4 ou 5 épisodes pour le moment, c’est assez cool (je me suis irrationnellement marée pendant toute l’intervention du mec à la grenade) mais les horaires de replay c’est tendu du string quoi…

  3. Putain mec c’est marrant. Depuis une semaine mon meilleur pote m’harcele pour que je regarde lastman. Pour lui c’est une dinguerie. Si en plus le squad s’y met

    1. je vais mieux que ça, je vais harceler 13 potes à moi pour qu’il squatte le squad. Tkt, en bon rabatteur que je suis, je l’ai déjà poussé à matter des mangas ici. J’ai droit à une com’ du coup ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close