HOLYLAND

HOLYLAND V14 C133

Yo, les furyos ! News un peu tardive, il va falloir être vif si je veux pas me faire first. Cette semaine c’est l’avant dernier chapitre de l’arc flashback sur Masaki Izawa. Vous allez commencer à avoir des éléments de réponse sur la façon dont il s’est remis de cette période traumatisante. Sinon dans un tout autre registre, ce weekend j’ai découvert l’existence de Kohh et Keith Ape, des rappeurs respectivement Japonais et Coréen qui sont assez forts. Moi qui ne connaissait de leur musique populaire que les chanteurs de boysbands de J/KPop qu’on a la malchance de retrouver dans des dramas comme Sugarless, ça m’a agréablement surpris. Du coup, ma question s’adresse particulièrement aux fans de hip hop, est-ce que vous avez d’autres rappeurs asiatiques à conseiller ? Voire même d’autres rappeurs qui ne soient pas français ou américains.

Tags
Lire la suite

Articles similaires

22 thoughts on “HOLYLAND V14 C133”

    1. Oh le gentil garçon ! Il a mis son casque même pour se castagner avec les autres motard XD. Sinon on comprend beaucoup mieux pourquoi tous les furyos de la ville se pissent dessus quand ils voient que Masaki débarque. Il était carrément flippant ! (et trop classe).
      Je pensait que son collier c’était juste pour la déco, en fait il a une histoire (génial de penser à des petits détails comme ça). Je me demande qui est cette fille. Elle à l’air pas mal perturbée. Vivement la suite ! (est ce qu’ils se reverront au moins ? Je veux dire, il est un peu entré par efraction quand même … Même si c’est une église avec le droit d’asile ect … ).
      Ce flash back est super cool, je ne pensait pas qu’on pourrait rendre le personnage d’Izawa Masaki encore plus intéressant qu’il ne l’était déjà, et poutant si !
      Bref, ce chapitre est super !

  1. Merci pour votre taff, la team ! J’adore les clips de Keith perso, y’a Okasian, Ken Rebel qui font du bon taff aussi (mais ils font partie d’une même team j’ai l’impression, ils sont toujours en feat ensemble). Check la chaine YT 88rising, y’a pas mal de bons sons asiat’ !

    1. Oui ceux dont tu parles je les ai repéré sur des feats. Je sais pas s’ils sont dans une même team mais j’ai remarqué que d’une manière générale ils font rarement des sons en solo. Merci pour la chaîne je vais mater ça.

  2. Merci pour la dose Senpai ! Perso je te conseille Sik-k, un bon ptit rappeur trap coréen qui a balancé son album ya pas lgtmps et ça envoie du lourd je trouve 🙂 Paix sur vous les frères !

  3. Merci du chapitre !

    En rappeur asiatiques si tu veux ya Sik-K (je te conseille « Alcohol » comme son),BeWHY,Simon D,San E (Rap circus est sympa) sinon tu peux écouter Eung Freestyle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close