HOLYLAND

HOLYLAND V14 C132

Yo, les furyos ! Après une semaine de régime forcé on revient avant que les effets du manque ne deviennent trop fort. Si votre début de semaine était en raccord à la météo c’est malheureusement pas le chapitre qu’il vous faut pour l’éclairer. La descente aux enfers de Masaki atteint un point critique, mais je vous laisse le découvrir vous-mêmes. Si vous voulez éclaircir votre début de semaine il ne faut pas non plus regarder l’anime Ano Hana, et particulièrement le dernier épisode. Moi c’est ce que je viens de faire à peine quelques minutes avant d’écrire ces lignes et j’ai un peu envie de crever. Je pensais enchaîner direct avec le film, mais vu comment la fin est triste, il va me falloir un peu de temps et quelques épisodes de Gintama pour que ça passe. C’est un bel anime (dans les 2 sens du terme) et il vaut le coup mais je le conseille pas à ceux qui ont la déprime facile. Sauf si vous voulez vous faire du mal. Là c’est votre problème.

Tags
Lire la suite

Articles similaires

34 thoughts on “HOLYLAND V14 C132”

    1. Bon ça c’est fait. Maintenant parlons peu mais parlons bien ! En tant que furyo émotif Ano Hana m’a donné envie de crever ou de chialer pour le restant de mes jours, Angel Beats avait eu un peu le même effet mais le pire ça reste ce foutu bateau qu’un paquet de personne devrait reconnaître. Et Gintama c’est l’excellence même : facilement un des mangas les plus drôles existant.
      Merci la team !

    2. En plus Ano Hana j’y suis allé juste pour sa réputation. Je savais pas du tout de quoi ça parlait. Donc tu sens vite que ça va pas être agréable mais j’ai été pris au dépourvu.

    1. Sinon niveau manga je viens de commencer Keigo.

      C’est un manga genre  » CEST NORMAL AU JAPOOOOOOOOOOOOON  » Ahah

  1. Merci pour le chap le squad !
    Déjà que j’ai chialé comme une fangirl à une IRL du squad devant angel beats, je vais éviter d’autres trucs trop déprimants, merci de l’avertissement !

    1. Moi non plus je vais pas volontairement vers les trucs déprimants d’habitude mais là j’ai commencé l’anime sans avoir aucune info dessus. Même pas le pitch de base.

  2. Wouah la vache c’est hard ! Et en plus c’est sa sœur qui l’a découvert après sa tentative de suicide ! Tu m’étonnes qu’elle soit un peu traumatisée après un truc pareil. D’autant plus de respect pour Masaki qui a réussit à se relever malgré ça.

    1. Et j’avais oublié : Merci la team ! (reste avec nous Yoda, y aura plus personne pour newser Holyland sinon, d’ailleurs tu devrai éviter psycho-pass : génial mais trèèèèèèès déprimant).

    2. J’ai déjà vu Psycho Pass, c’est l’un de mes animes préférés. C’est vrai que c’est pas joyeux mais c’est pas pareil. Psycho Pass c’est de la SF qui montre une version pessimiste du futur. Donc c’est badant de se dire que notre société peut (voire même, est en voie) de devenir comme ça mais ça me fait plus réfléchir que déprimer, Alors que Ano Hana c’est juste vraiment triste. Et d’habitude le tire-larme ça marche pas sur moi, mais là y’a un truc qui a fait que ça a été particulièrement efficace.

    3. Mais non Clemm, tu n’es pas personne, mais t’as déjà beaucoup de boulot alors … En fait ce qui est vraiment déprimant avec Psycho Pass c’est sa saison 2 qui ressemble à un copycat de la 1 … :,(

  3. AnoHana ? j’ai pas fini l’épisode 1 mon T100 est mourut (oui « mourut »). Bon ben je vais éviter alors, je veux pas finir déprimer.
    sinon thx pour le chap. hâte de voir comment il va remonter la pente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close