News

Himawari

Le nouveau manga de Hirakawa Tetsuhiro

Himawari = Tournesol

On en pouvait plus d’attendre
Il vit peut-être à l’étranger c’est pas possible, ça faisait 10 ans qu’on attendait que notre Hirakawa Testsuhiro national nous envoie du rêve et voilà, il s’est réveillé Après Clover et CZ2, il revient avec son nouveau manga, HIMAWARI, qui  commencera le 14 septembre. Alors je vous voit venir bande de sauvages « est-ce que vous allez le faire, ça parle de quoi, blabla sowon file ton 06 et ton FB » et la réponse est… On ne sait pas.

De quoi ça parle ? – D’après ce qu’il y a écrit dans le numéro 40 du Shuukan Shonen Champion (hebdomadaire) « Minami Ren, élève de première. Il vit à Yamaai, dans la campagne d’Hiroshima. Il passe son temps à se bastonner avec son ami d’enfance Kyoharu puis un jour dans un ancien temple shinto et un jour, un évènement inattendu va changer leurs vies »  Bref, pour faire court on sait pas de quoi ça parle mais dès que je mets la main là-dessus je vous informe ou spoil pour voir s’il y a une hype. Vu comment il dessine bien, je serai dessus perso !

Les mangaka Furyo sont des fleuristes.
Furyo Fébriles, Furyo Sensibles : oui, ces expressions font partie de la même catégorie les enfants, je vais vous expliquer rapidement pourquoi. Le premier manga de Hirakawa Tetsuhiro s’appelait Clover (trèfle) et son nouveau manga s’appelle himawari (tournesol). Je vous passe Hiroshi Takahashi qui en place aussi partout, mais ce sera dans un article dédié à ces mangaka qui bossent à interflora. Si vous avez des théories qui peuvent expliquer cette fragilité, on vous écoute dans les commentaires pour en débattre !

Respect € Robustesse / Puissance $ Insolence

Tags
Lire la suite

19 thoughts on “Himawari”

    1. Je pense que cela vas raconter les aventures du samurai qui sentait le tournesol ou pas. Pour découvrir de quoi cela vas parler je vous laisse gérer

  1. Hâte d en savoir plus et si jamais ça peut devenir un projet de la squadrõn c est le rêve ! :3
    Pour les noms de fleurs aucune idée..ça fait contraste ptet ,entre le nom et le comportement violent.
    Ducoup ça veut dire que Clover est terminé depuis un bail au Japon ?

  2. Katana sur la cover + « ancien temple shinto » = Isekai ? ou retour dans le passé ? Il y aura du surnaturel dedans en tout cas. (Peut être un moine qui les recrute pour la chasse aux fantômes/yokai ?)

    Pour les fleurs je pense que ce sont tous des auteurs de Shojo refoulés, donc ils compensent comme ils peuvent…

    1. Vous pensez à un clone de Nobunaga Concerto, parce que comme pour CZ2 c’était Shun Oguri dans le rôle principal?

    1. Franchement les résumés à la japonaise sont tricky, toujours super vague donc j’attends lire un chapitre où deux pour me situer. C’est un hebdo donc le volume 1 sera disponible pour décembre et guess what ? Je vais l’acheter direct.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close