HARELUYA II BØY V01 C04

Oh merde, un citoyen lambda !

Vous ne croyez quand même pas que ça en était fini du gang des rollers ?! Alors munissez-vous d’une burette d’huile, d’un sèche cheveux (qui peut s’appeler Joe) et de vos ABEC 7, ce soir on va tenter des tricks à la Air Gear sur le parking de Carrefour, bien qu’on ne soit pas à Tokyo-To mais on va repeindre les murs aux couleurs du Squad, un Ghetto Blaster sur l’épaule en écoutant Professor K nous balancer du Hideki « Frikkin’ God » Naganuma !

Respect & Robustesse

Tags
Lire la suite

24 Comments

    1. Que veux tu il y a quand meme un kebab en jeu payé de la poche de Son Altesse Sérénissime Sowon 1er (bon soyons honnêtes avec l argent des don…humhum)

    2. Sinon whilde ne voulant parler que dans le cadre d une association d aide aux victimes comment s est passé le matage des grevistes:p

    1. Chocolat genre Van Houten/ Chocolat Nestlé Déssert ou genre Nesquik/Milka ? A moins que tu ne sois un de ses extrémistes de la team Cacolac.

  1. Il y a un truc que jai jamais compris dans les manga furyos, cest pourquoi les persos qui sont censé avoir 2ans de plus que les persos principaux ont lair davoir 40piges a chaque fois ? Haahhahahaha

    1. La relativité, je pense que c’est une histoire de distance, on perçoit en réalité l’univers du manga par les yeux des personnages, ainsi on est très sensibles aux écarts d’âges quand t’es au collège/lycée la plupart du temps tu sais rien qu’en le regardant si le mec à un an de plus ou moins que toi, du coup un mec qui a deux ans de plus que toi c’est un « grand », un putain de daron, avec le recul (pour ne pas appeler la vieillesse par son nom) perso je ne fais plus la différence entre un collégien, un lycéen et un tabouret.

    2. Et un tabouret hahahaahahahahahhahahahahahahhahahahahaa
      Ouais je vois mais cest abusé le decalage enorme quils font ahhaah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close