GOKUSHUFUDO 03

Desperate housemen

Yo les Hommes au Foyer !
Bon… je dois commencer par faire une dédicace à PointBonus qui s’est retrouvé sur le podium trop de fois de suite et qui a niqué mes pronostics. Enfoiré je te retiens… si tu first un jour, je t’offrirai un kebab. #ParoleIIFuryo.

Maintenant passons aux choses sales, aujourd’hui nous dépassons la team DarkRoom qui était sur ce manga depuis… un bail. Elle a sortie le chapitre 1 le 6 mars, le chapitre 2 le 9 avril, nous sommes le 22 avril et la saison 1 n’a que 5 chapitres donc… en juillet ils auront bouclé la série #langue2pute. Ici nous essayons de tracer grâce à une surputain de motivation furyo et c’est pour ça qu’on vous offre la suite dès maintenant, avec le chapitre 3 dans lequel un ancien membre du clan du Tatsuya le croise dans la rue et #nospoil… Bon dimanche à tous, à vos tabliers !

Respect & Robustesse

Tags
Lire la suite

52 Comments

    1. C’est quand même gentil de vouloir m’offrir un kebab pour un first :-), au bout de combien de first gagne-t-on une voiture en passant XD?

    2. Haha, chose promise… Le kebab pour le first je te laisse un an, je suis plutôt cool. La voiture vient avec le kebab, c’est le Bonus mdr !

    3. Vu le temps que j ai mis pour avoir ma dédicace je pense pas que ca me prendra 1an mais je retiens le delaiXD Sinon le bas-peuple avait des questions sur tes techniques de dictatu…humhum de management de l equipe dans les coms de gangking

    4. Je pense que je vais me faire oublier pour vous fister au moment où vous vous y attendrez le moins^^

    5. On va trasher le forum donc c’est pas grave, par contre pour te te connecter au site, t’as l’icône tout en haut à droite du menu de navigation si c’est ça que tu demandes.

    1. Bon app sale enfoiré, mdr. Ça change un peu de ce qu’on fait et ça fait taper des barres pour rien donc on s’est dit.. allons-y !Plus que deux chapitres avant la fin de la saison 1 !

  1. Yep yep!! Ce manga pour moi n est vraiment pas à la hauteur de ce qu il pourrait être ! L idée de départ est géniale, les situation s que l auteur trouve le sont tout autant! Mais après pour moi ça retombe à plat! Celui de la semaine dernière aurait pût me faire mourir de rire, mais non, on tourne autour mais on n y va pas vraiment et c est vraiment dommage ! Est ce que l’ auteur se retient car il a un format trop petit ? ( et encore je suis persuadé que ça pourrait le faire sur ce format!) . Est ce qu’il a des idées géniale mais qu’il est mauvais scénariste? ( il devrait alors se faire épauler ou s associer!). Je ne sais pas mais encore une fois, pour moi le compte n y ai pas. Je ne sais pas si vous me comprenez? En gros je reste frustré à la fin de chaque chapitre…

    1. Pourtant tout le monde se MDR dans les com, je ne comprend pas, je dois être a côté de la plaque, je sais que je suis toujours très exigeant en humour, mais je ne sais plus quoi penser, svp si vous pensez comme moi, exprimez vous…………………………………

    2. Merci PointBo, je me sens moins seul ( ça risque de finir en Pied-bot ton diminutif…désolé !) (et voilà je viens de montrer mon humour de merde, comment voulez-vous qu on prenne ma critique au sérieux maintenant !!!)

    3. Je vais lui parler sur twitter… je vais lui faire part de tes peurs et angoisse. Il te recrutera peut-être en tant que scénariste. Perso moi aussi je pensais qu’on allait aller plus loin, mais en fait ce sont juste des délires. Tellement bien qu’il va continuer car la communauté est à fond sur son manga !

  2. Merci pour le partage et bonne continuation à la team
    Bon j’ai sorti la poubelle en la remplissant des balayures du pallier et de l’escalier, je sais que j’ai oublié quelque chose j’avais le balais, la pelle le sac poubelle… je sais le tablier

  3. Purée je viens de découvrir et c’est hilarant ce truc !
    Sur la grosse baffe j’étais prêt le mec traverse la vitre j’étais mort xD

    1. PTDR t’es vivant mon pote ? On se tape un meeting soon (je décale tout le temps car je suis défoncé tout le temps) mais ça viendra ! Ton dernier commentaire datait du.. 7 février 2017, mais est-ce que t’es notre tobi à nous où… un copycat ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close