GOKUSHUFUDO 02

Ménage pour hommes !

Yo les Furyos !
Fuck that shit, nous faisons jeu égal avec darkroom et j’aime pas ça. Nous sommes à deux chapitres des deux côtés et une honte pour nous de se retrouver à égalité avec un club de national deux (y en a eu des deux dans ces deux phrases). Bref parlons peu, parlons sale, encore une fois nous retrouvons notre Yakuza reconvertie en madame est servie qui va cette fois faire face à un vendeur, je vous laisse lire, taper des barres et nous filer vos feedback après.

Pour info, la série n’a que 5 chapitres (saison 1) mais ça a été un tel succès sur le net que l’auteur va balancer des nouveaux chapitres à partir du 18 mai sur le site kurage bunch ! Restez au taquet pour la suite les filles et bon dimanche à tous !

Respect & Robustesse

Tags
Lire la suite

31 Comments

    1. Putain je pars deux minutes faire une petite soirée ou je suis passé inaperçu et voilà que je me fais descendre ? Ouais @dynastie-974, j’ai raté de faire tellement de news avec les soirées que je m’y prends une semaine à l’avance mnt… je veux juste faire les publications Fb et Twitter mdrr…

    1. Shokugeki no ?
      J’ai jamais vraiment maté, car ça m’avait saoulé graphiquement, ça donne quoi en vrai ? C’est bon (pas la bouffe) comme anime ? Y a déjà une troisième saison en cours si je ne m’abuse non ?

    1. Sans le « R » de ton pseudo, je te rajoute un tablier et t’es dans le thème de ce manga.
      (on ajoutera juste un accent circonflexe au « i » pour pas faire de faute.

  1. Soit la scène est finie, çà va pas au bout et ce n est que moyennement drôle, soit la suite au prochain épisode et du coup c’est mal découpé (sans jeu de mot) et je reste sur ma faim (toujours pas de jeu de mot)! Pour l instant , sans vouloir couper les cheveux en quatre (je vous jure je ne fais pas exprès), ça reste une histoire pour homme au foyer! ( ah! Oui c est le pitch en fait, désolé!!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close