GOKUSHUFUDO 01

Ménage pour hommes !

Yo les furyelles !
Ça fait bien 4 mois que j’avais pas newsé donc je suis pas prêt, ni à l’abri d’un first (lol pour ceux qui pense que c’est faisable, tentez la seconde place today). Bon alors au menu aujourd’hui on vous balance un petit manga yakuza comique qui sort en ligne sur www.kurage-bunch.com et qui raconte la reconversion d’un ancien yakuza qui va devenir… homme au foyer (comme un de nos lecteurs qui s’appelle côtésauvage, mais lui est puta à domicile en soubrette sur grindr). Les chapitres ne sont pas longs et se dévorent en 5 mins, c’est pour ça que c’est plutôt peace de vous les balancer le dimanche.

Il y a déjà une team sur la série…
Oui, comme vous le savez, avec tout le respect qu’on doit à personne, on avait la série sur le viseur avant darkroomscans (on fait de la pub aux teams qu’on abat avec une sarbacanne faite par un élève de CP) mais elle ne pouvait pas s’en douter donc… nous sommes deux teams FR dessus. Comme à la grande habitude des teams françaises fiables, ça fait plus d’un mois que le chapitre 1 est out et le 2 se fait attendre et je voulais vraiment la suite pour voir si la team continuait à se faire clasher par ses propres lecteurs (guerre à lire ici) et c’est des barres, si vous voulez y participer allez-y, j’irai après ma pause pipi. Sinon niveau traduction, vous allez voir que nos versions sont un peu différentes, je traduis du nippon, eu adapte de l’anglais ~ y a des erreurs mais ça fait partie du noskill. J’arrête car je voulais aussi parler du clean que clemm13 a fait de façon magique (pour pas changer) et du leur mais… pourquoi faire sa langue de pute pour une news un dimanche quoi ?!

Respect & Robustesse

Tags
Lire la suite

65 Comments

    1. Tsssu tsssu tsssu ! La seule chose que je nettoie, Sowon ou devrais-je dire Souillonne?, c’est la merde (pleine de morceaux de kebab) qui coule tout le long de ton cul jusque dans tes godasses à force de te faire défoncer le caisson par toute ton équipe.

      Sinon, je valide ce manga. Lourd. Il me fait penser à Gto. On est déjà plus dans un registre pour vrais mecs.
      À la prochaine !

    2. Je sais que tu nettoies et que tu astiques, t’es une femme de ménage. Respect gros, non sérieux, car après mon dernier kebab avarié j’avais la chiasse sa race, et je pensais pas qu’il y aurait un mec assez perché pour nettoyer mon shit (oublie pas de lécher, il en reste par terre). Niveau défonce de caisson, tu t’es trompé, t’as dû voir ça en VR, mais IRL c’est bien ton padre qui se fait ramoner.

      Sympa que tu valides cette série « Yakuza Madame est servie », ça te rappelle ton taff de 23h à 3h au bois de Boubou ?
      D’ailleurs va dormir, la journée faut pioncer, qd le soir on se fait percer…

  1. Trop naze j’ai voulu les insulter mais la modération est activée ils portent vraiment pas les couilles c’est du pur baltringuage. Big up la team je bombarde la lecture et je vous en dit ce qu’il en est. J’aime beaucoup le teaser en tout cas.

    1. Ah les tapettes, ils ont mis ça pour pas se faire bâcher les gamins… en gros y a pas de démocratie, ils ont peur de se faire terminer les tarlouzes. Du coup on sort le chapitre 02 la semaine prochaine et on leur fera des bisous sur les fesses (ca de notre côté on a terminé la première partie de la série).

    1. Merci, retourne te reposer dans la Batcave, ce soir t’as Gotham à protéger. Nous on te filera ta cam..!

    1. Et oui ! J’ai osé ! d’ailleurs je viens de forcer un de mes potes à lire crows et il a accroché, je suis plutôt fière de moi

    2. Purée… comme quoi avec des coups dans le derrière les gens twerk, je te félicite !
      Il like la page aussi ? Un futur accro j’espère, c’est quoi son blaze, pancake ? #facile-et-nulle

  2. Merci la team pour le taff ! Et RIP la darkroomscans, l’histoire a déjà prouvé que le FuryoSquad est toujours la dernière team en vie ! R&R

    1. J’te jure, on leur a fait un peu de promo, la team aura un peu de trafic je pense, mais bye bye pour gokushufudo car j’ai déjà tout bouclé, il n’y a plus qu’à les sortir…

    1. On avait besoin d’une bonne petite pause pour revenir en force, on avait prévenu, nous sommes toujours là, chaud pour attaquer salement anytime ! Merci à toi de toujours être au taquet dans les commentaire Hozenka, ça fait trop plaisir.

  3. Ptdr, Pokke456?? Si je pouvais je mettrai un billet sur…. Aller t es démasqué !
    Je crois que c est la première fois que je vois un chapitre sortir un dimanche, et pourtant ça fait un bail que je traîne par là… En plus à midi! Tu t es fait refoulé à l entree de la boite hier soir?
    Aller j vais lire çà. Tchhuss et cimer!

    1. Ptdr mais quelle enflure, en papier pré-mâché.. Non c’est pas la première fois, tu dois juste dormir le dimanche et wake up le lundi pour Holyland comme à l’époque. C’est moi qu’est refoulé la boite car à midi je devais newser avant de manger mon kebab. Bonne lecture gros et bon… dimanche !

  4. Holà merci la team pour le travaille que vous faites mais j’ai une question à vous poser. A l’heure où je vous écris je suis tomber sur le deuxième chap de ce mangà ( qui soit disant passant est une pépite en devenir ) sur le site scan-manga donc ce site ferait il parti de la deuxième team de trad énoncé plus haut ?

    Thxxxx

    1. Yo Kyoshiro ! Pas de problème, nous sommes là pour vous arroser tant que vous nous filez du bif (on a rien reçu de ta part mdr). Ouais euh… le chapitre que t’as vu sur le net c’est pas le notre c’est celui de darkroom. La trad de leur premier chapitre était pas terrible terrible je trouve car la team traduit de la version anglaise et ça provoque des petites erreurs et confusions de language mais bon, attend dimanche pour notre version.

      À moins qu’ils tracent, on a déjà fini la série, on a plus qu’à sortir les chapitres là ~ sur 5 semaines et on repart !

    1. On est dans tous les mauvais coups, qu’est-ce que tu veux que je te dise ? mdr
      On a tellement de nouveautés là que la prochaine sera en 2020… #oupas

    1. Merci pour l’analyse, nous apprécions Chulan ! Les autres mangas sont tous plus vieux que celui-là qui date de genre… mars 2018 mdr.

  5. Mais j’suis totalement mort, je m’attendais pas du tout à ça, j’suis encore en train de rigoler ! Il a l’air wtf comme on les aime cimer les gars

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close