Team News

FuryoStaff sept.2017

12 membres archi actifs pour tout casser

Yo les filles.
On en fait pas souvent de news sur ce qu’il se passe en interne donc on va en profiter pour changer les choses. Il y a eu du mouvement niveau entrées et sorties donc on va essayer de vous donnez un peu de détails pour que vous en sachiez un peu plus (même si certains s’en battent les couilles à mort). Pour ceux qui ne connaissent pas la Dream Team du Squad, je vous invite à visiter cette page du futur : Votre Equipe.

Les arrivées
Roca : Cleaneur de l’extrême (Clover et Holyland)
Kazhad : Votre nouveau fournisseur officiel de Clover (après le décès de Seb02, retraite anticipé)
Hallow_vim : Le Boss Junkie, il est trop clean dans ses bails, avec lui la cam sera toujours al

Les départs
Amae : Traducteur japonais (DROP OG et normalement KUZU) mais il a disparu du web…
Bouji : Traducteur de OUT… apparement je l’aurais exécuté, pour traduire la série moi-même
Seb02 : Non il est toujours là mais en tant que mascotte, mais sur aucune projet car trop fort.

Les stagiaires (pas confirmés pour diverses raisons, dont un qui va apprendre le jap #dedicace)
– BanChan / OP / Nema et… les autres.

Gros BIG up à ses 3 nouveaux membres qui font encore en sorte que la team soit au top du business, n’hésitez pas à les remercier car sans eux ont aurait eu du mal à décoller avec certaines séries et le rythme de parution aurait pris archi cher. C’est grâce à des purs malades mentaux comme eux que le Squad que vous avez votre cam en temps et en heure. Pour vous donner une idée de leur travail… (je rajoute les stagiaires) quelques chose comme 8-10 volumes clean, 40-50 chapitres édités en 3 mois, autant dire que le Squad c’est l’Élite.

Merci à Kazhad, Hallow_vim et Roca d’avoir rejoins nos rangs pour solidifier le groupe. Maintenant, même s’ils ne sont finalement pas dans le groupe ils ont fait un travail énorme avant de partir : grosse dédicace à BanChan aka 2Ban ou BanBan (un bon gars qui apprend le japonais), OP (mon gars sûr qui publie son book pour apprendre les hiragana et katakana), Nema (gros boulot sur clover) et tous les autres qui ont contribué.

Respect € Robustesse / Puissance $ Insolence

Lire la suite

Articles similaires

46 thoughts on “FuryoStaff sept.2017”

  1. Salut, je suis le site depuis 2014, alors que je cherchais désespérément un scan de Crows, et c’est toujours autant de la bombe. Merci aux nouveaux comme aux anciens de continuer a faire un travail au top!

    1. Damn 2014, ça fait un petit moment déjà. Crows c’est un classique, une légende furyo et nous sommes vraiment contents que tu kiffes le taff qu’on vous balance, merci pour le soutient Ibrik !

    1. « 2Ban a jamais dans mon coeur » cette phrase de mytho comment j’ai kiffé. Il reviendra en tant que traducteur japonais confirmé sinon il n’aura pas sa place dans la Team… Je dis pas que je doute mais j’ai peur qu’on le voit pas dans les 10 prochaines années.. il se fera Ban des cours de japonais mdr.

    2. On ne dira pas le contraire cher touriste. Il a juste choisi d’apprendre le japonais alors que c’est mon travail de traduire pour qu’il comprenne.

  2. Good staff, good taf! Merci aux anciens, bravo aux nouveaux. Un squad d élite! Puissiez vous continuer longtemps à le faire vivre. Le choix des titres toujours énormes n a son pendant nul part ailleurs!!!
    BIG UP à toute la team!

    1. Mdr Sowon tu vas rendre les gens vieux. Déjà Yoda nous a tapé quand il a remarqué que Onizuka a que 22 ans, si on s’y met à sortir des phrases « à l’époque » on va finir comme Yugo dans Wakfu qui vieilli pas

  3. Bienvenu aux nouveaux…merci à tous pour votre travail qui nous permet de boire du manga furyo d’excellente qualité chaque semaine.

    Les premiers pour toujours.

    Une statue pour les insubmersible de la team
    @ chocolat….oui exactement.

    @excellent grimmjow

  4. Merci pour tout et bienvenue aux nouveaux à koh-lan… pardon au sympathique monde des bizounours ;-).
    Vous faites tous du super taf, en faite vous de grand malade! Y’as pas beaucoup de team qui en font autant et aussi bien surtout.

  5. Ravi de voir qu’il y a toujours du monde prêt à rentrer chez les fou(ryo)s !
    Longue vie au nouveaux membres et respect à ceux qui survivent au régime du Squad !

  6. environ 1,3 équipier de perdu chaque année depuis le début du site, c’est moins que le quotat de perte admis par l’armée française! Comme quoi, Sowon est un gentil dictateur! bienvenue aux nouveaux et gambare qd même!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close