BOOKS !!! (pasque j'ai envie de savoir qui lit quoi XD)

Ce sujet a 36 réponses, 11 participants et a été mis à jour par  Tourista, il y a 5 jours et 7 heures.

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur

Tourista
    Participant

@boll les nains ça à l’air sympas en effet. Moi aussi j’ai pas mal de train et je lis pas mal mais je suis plus dans une période bouquin de sociologie, philosophie, biologie, journaux.

Boll
    Participant

@tourista
    Je viens de finir le tome 1 c’est plutôt cool, avec quelques jolis twists.
    Je devrais aussi lire des livres « sérieux » et des journaux (autre que le canard lol) mais j’ai pas la foi le matin avant une journée de boulot !

Tourista
    Participant

@boll tu « dois » rien du tout, perso c’est vraiment à l’envie. ^^
    En journaux c’est courrier international ou rien mais c’est tellement dense que ce n’est pas compatible, vu le temps que j’y consacre, avec la lecture de livres.
    Bon, et puis ya CPC aussi. <3

Metalbat-man
    Participant

Re!
    J’aimerai vous recommander « Feng Shen Ji »! en tant que Manhua mythologique, les dessins sont juste…wouahputinquecestbo! tout en couleur c’est un truc de fou .Il est achevé en ≈180 chapitres de 30 pages.Il est sur mangafox en anglais ,j’ai pas chercher en français mais il doit se trouver vu la qualité du truc.(j’espère)
    JJe suis tombé dessus en cherchant au pif je comprends pas que j en ai pas entendu parler :/ C’est à pas rater!

Tourista
    Participant

@batmanjo Je l’ai recommandé une fois et c’est une putain de tuerie !!! D’ailleurs les auteurs sont sur une nouvelle histoire qui invente une suite à Journey to the west.

Boll
    Participant

@batmanjo MAIS OUI ENFIN des gens qui connaissent ! Le scénar à ses hauts et ses bas et vole pas très haut mais ce manhua défonce ! Déjà graphiquement c’est complètement ouf, et ils arrivent à faire l’épique encore plus épique que épique (Les 6 premiers chapitres sont absolument démentiels, après ça redescend un peu avant de repartir). Et le héros est plutôt original dans son genre.

@tourista Journey to the West SORT EN FRANCE (édition Urban China) et est à peine plus cher qu’un manga classique donc on va l’acheter en espérant qu’ils nous sortent Feng Shen Ji un jour !

Tourista
    Participant

@boll merci pour l’info.

Sinon on a réussi à corrompre le sujet dédié au livres.
    Lisay dè lives ses supair !

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Close