DROP OG V12 C46

Le-petit-cheval-de-manège!

C’est pourtant que l’heure du goûter mais on va pas jouer sur les mots! La suite de Drop OG les filles, histoire d’enchaîner un peu après la longue pause. Aujourd’hui c’est comment séduire une nana en trois coups de cuillère à pot, Akagi fait ça très bien (bah oui faut bien ce genre de conseils aussi dans un manga furyo) sur un registre très gastronomique. Un chapitre qui nous confirme encore à quel point Asahi est en train de vriller. (Son prénom c’est Juste Asahi).
Disclaimer: en fait j’espère qu’il y aura des gens dans la salle capable de percevoir toute la saveur, très générationnelle, du titre de ce chapitre, mais j’en suis pas persuadée –apparemment, ai-je appris, les jeunes de 15 ans aujourd’hui ne savent majoritairement pas qui est Claude François (gap culturel bonjour ~). Ceci étant dit sans jugement de valeur aucun, chacun ses références. Bref… allez me lire ça!

Respect & Robustesse

Tags
Lire la suite

27 Comments

  1. Merci la groowww

    Eh quand je clique sur le site. Ça m’envoie sur un lien genre  » bravo vous avez gagné  » avec masse virus et tout 😛

  2. Merci la team, c’est du très lourd !
    Sont tous dingues dans ce manga, et pour une fois qu’il y a une fille dans un manga furyo elle est attirée par les mecs à qui il manque une case ahah.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close