DROP OG

DROP OG V11 C43

T'as vu, Hiroshi ?

Squad Parade

Terres arides, rocailleuses et sauvages aux cours d’eau si secs à midi qu’un saumon ne pourrait les remonter.
Sur le toit des vêtements sèchent crucifiés sur l’étendoir comme ce suaire, ce maillot, ode à Jésus, faisant de la casa del sol son Golgotha.
Dessous, le touriste sur sa terrasse se languis, guitare sur le ventre et tequila à la main, chantant : « et moi et moi ? ». Il manie le levé de coude de manière très approximative, ce qui couplé à son peignoir lui donne un faux air de The Duke un soir d’Halloween.

Brûlez 02 bougies durant le Carême pour les bannis.

Respect & Robustesse

Tags
Lire la suite

Articles similaires

37 thoughts on “DROP OG V11 C43”

  1. Hirk, c’est bien la merde on dirait. Si j’étais Maika je changerai vite de copain avant de se trouver embarquée dans les histoires de ce malade d’Asahi.
    Teetsuji est choupinou avec sa certitude qu’il devrait être au courant. On dirait un petit frère en admiration devant un grand.
    Tatsuya a la classe, c’est chouette. Les jet Rocket enfin réunit partent en guerre (enfin … il manque toujours la moitié de l’équipe mais bon …). Par contre je ne sais pas ce qu’ils vont pouvoir faire contre ces yakuzas. Déjà qu’ils ont du mal à gérer des devils soldier de base pour une bonne partie. Enfin on verra bien.

    Merci la Team !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close