DROP OG

DROP OG V11 C42

Souviens-toi bien de ce combat et imprime-le dans ta mémoire

Salut la foule! On a pris congé d’une semaine pour aller racketer les bonbecs aux gosses dans la rue la nuit du 31 (si vous êtes contre le racket juvénile lâchez des dons pour qu’on puisse se payer nous-même des sucreries bande de crevards -en plus les dons ne sont-ils pas déductibles des impôts?), donc vous devez avoir la dalle, au point de ne pas cracher sur un chapitre même largué en plein milieu de l’après-midi, emploi du temps de ministre (#lol) oblige. En plus c’est pas n’importe quoi, la suite de Drop OG, où la dernière fois on avait laissé Hiroshi et Kenji en galère contre des Devil Soldiers; et c’est un fight en mode aikido auquel on aura droit cette semaine! D’ailleurs question que je me posais: est-ce que quelqu’un parmi vous pratique un sport de combat, et si oui lequel? Le combat de rue est le plus courant dans nos mangas mais pour ceux qui kiffent l’aspect sportif, il y a de la matière avec Holyland ou Rumble Fist.

Trêve de mondanités, je vous laisse à votre lecture. Peace!

Respect & Robustesse

Tags
Lire la suite

Articles similaires

19 thoughts on “DROP OG V11 C42”

  1. « Mama » pardon mais y’a une erreur dans la news, la parenthèse de la première phrase n’est pas fermée.futur harcele
    mdr le chap entre le fils à maman et le futur harceleur j’ai tellement ris

  2. La tactique de folie ! Mais c’est du JoJo ahah ! Enorme ce chapitre !

    J’ai fait un peu d’aikido c’est vraiment cool, si vous avez l’occasion hésitez pas à essayer ! Là je tente le karaté c’est sympa, surtout qu’il est orienté plus combat/self défense que traditionnel, j’ai des flashbacks d’Holyland quand le prof sort certaines situations en exemple…

  3. Il se rend compte ce crétin qu’il n’aurait pas eu à se battre du tout s’il n’avait pas insisté ? Le combat était hilarant, Merci la Team !

    Perso j’ai fait 5 ans d’Aïkido, je confirme que c’est super sympa et super efficace (même si là c’est pas représenté de manière très réaliste XD). Par contre c’est dur à maîtriser. Il faut beaucoup de pratique parce que c’est un art délicat entre timing et positionnement. En revanche, envoyer voler un gars deux fois plus grand et plus lourd que toi quand tu as compris la technique, et ce sans même forcer, c’est vraiment génial !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close