DROP OG

DROP OG V11 C40

Magouilles et bullshit talking: Hiroshi est de retour

Salut la populace! On se retrouve pour la suite de notre tuerie mensuelle où Hiroshi fait sa merde habituelle, celle qui nous fait kiffer!

Samedi, gros meeting avec les membres du Squad et d’autres, j’étais en route pour ce joyeux évènement, quand une daronne qui conduit aussi bien qu’un ado criseux sur un overboard s’est dit que ce serait une bonne idée de niquer ma caisse (et la sienne par la même occasion). Méfiez-vous les furyos sont partout, même au club du troisième âge!

Sinon, je vais faire mon yoda et vous conseiller une série (pour une fois) si vous ne savez pas quoi regarder et que vous ne l’avez déjà vue: the Americans, qui est plutôt sympa, se déroule pendant la guerre froide, n’échappe pas à quelques poncifs, mais a le mérite de proposer une lecture plus nuancée que d’habitude de l‘american way of life puisqu’elle elle est mise en balance avec les intérêts qu’a pu avoir le communisme.

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse à votre lecture (en ligne)!

Respect & Robustesse

Tags
Lire la suite

Articles similaires

22 thoughts on “DROP OG V11 C40”

  1. salut le squad, super chapitre comme d’hab
    J’ai remarquer un truc un peu bizzare mais quand je passe d’une page a l’autre je suis obliger de remoner tout en haut de la page, c’est un peu relou et puis ça spoil un peu! Est ce qu’il y a d’autre personne comme moi?

  2. Merci pour le chapitre la team !
    Dommage pour le DDL, je regrette sa disparition mais je comprends votre décision. C’est votre taff, vous faites comme bon vous semble avec 😉
    R&R

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close