DROP OG

DROP OG V10 C37

En japonais, asa veut dire matin, et hi, lumière.

Dernière semaine avant que le panthéon du Squad ne retourne se poser au sommet de l’Olympe, tisant du nectar et graillant de l’ambroisie au bras d’une Hespéride voire de Nyx, sa mère. On nous propose le repos du guerrier, nous on prend le repos des dieux. C’est le seul moment de l’année où l’on peut croiser Pasithée ou Morphée car d’habitude on traîne plutôt avec Dionisos. Pendant ce temps en bas du ravin baignant dans le froid et l’obscurité, embrassés par Perséphone vous attendrez la flamme promise par Kim Jong-Prométhée afin de vous extraire des fanges de l’Herne comme autant de créatures octocéphales enragées par le manque.
J’espère qu’avec ceci ce Nain d’éditeur sera satisfait…

Respect & Robustesse

Tags
Lire la suite

Articles similaires

31 thoughts on “DROP OG V10 C37”

  1. Merci pour le partage et bonne continuation à la team
    Tourista, tu rêve si tu pense que je serais dans les enfers moi je serais au Walala en train de m’éclater avec les dieux nordiques qui comme tout les ans foute le bordel chez la walkiri :3

  2. Asahi il est grave chaud en baston quand même, mais cette histoire de Yakuza ça sent mauvais ! Qu’est-ce qu’il va foutre Hiroshi dans cette histoire avec sa grande gueule, on verra.. HaHa Merci, R&R.

  3. Pff j suis à la bourre en ce moment 2 jours de retard, faut dire que je me faisait tranquillement les 3 premiers tomes de GTO lost paradise, et au passage c’est bien conforme à GTO même si je préfère les young…
    Sinon good news , good chap qui nous ferais presque avoir pitié pour Asahi… Mais la coupure arrive au bon moment contrairement à Boss où vous nous laisser bien en chien les gars…
    En tout cas bonne vacances, meilleure s seront les retrouvailles…

  4. De tout les personnages sur la Furyosquad ceux que j’aimerai le moins voir se rencontrer c’est Hiroshi et Asagiri ! Comment peut-on être à ce point obsédé par le fait de ressembler à un personnage de manga ? Bref, les voilà parti dans une bonne grosse guerre qui ne les concerne pas pour sauver un type qu’ils n’aiment pas du tout. Ces gars sont tellement logiques … Ils vont tellement mettre le bordel XD.

    Merci la team pour ce chap !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close