DROP OG

DROP OG V10 C36

Dans le chapitre précédent :  Les Jet Rockets collés-sérrés dans une cabine téléphonique, Hiroshi tondu. Tandis qu’en news Clemm13 le nécromancien se revêtait de l’apparence de Whilde.

Whilde étant « momentanément absente » ce soir c’est moi qui la remplace au pied levé, Sowon se noyant dans l’alcool depuis le meeting !
Pendant que dans Drop OG l’ambiance se radicalise, dans le Squad c’était meeting. Et point hyper important, je parlerai du reste demain. J’ai reparlé avec Sowon de Caïd et il a reconnu qu’il avait occulté le vrai titre juste par contradiction et a enfin reconnu son erreur, il y aura bientôt une réédition avec le vrai titre, alors bonne nouvelle ! Criez tous mon nom !  » Tourista ! Caïd ! Tourista, Caïd ! « 

  • Mangaka : H.Shinagawa & Suzuki Dai
  • Genre : Shonen / Délinquence Juvénile
  • Statut dans le pays d’origine : En cours

  • Rythme de parution : Mensuel
  • Plus d’information sur la série
Tags
Lire la suite

Articles similaires

33 thoughts on “DROP OG V10 C36”

  1. « Master of Puppets I’m pulling your strings
    Twisting your mind and smashing your dreams
    Blinded by me, you can not see a thing
    Just call my name, ’cause I’ll hear you scream. »

    1. Merde j’ai pas le droit à une version modifiée chelou de mon nom ? Bon je vais faire un tour en backstage pour essayer de comprendre ce vole d’identité.

    2. Quitte à me faire coller cette news sur le dos et me prendre la vengeance de notre mirifique leader, j’ai corrigé les quelques fautes émaillant le texte. :-*

    3. Je viens juste de comprendre la magouille, décidément tampis si je me fait trucider par Sowon, mais CLEMM13 EST MON DIEU!!!!

  2. Ils sont vraiment barés Tatsuya et Hiroshi mais par contre je ne sais pas pour vous mais j ai du mal à recoller le Tatsuya de Drop OG et celui de Out. Les caractères, même si je sais que prison, blabla, conditionnelle, blabla je les trouvent quand même bien différents.
    Après c est pas très grave j les kiff tous les 2, c est juste pour blabla…
    En tout cas cimer le taff pour le staff! (Et vice et versa)!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close