CZ II V11 C52

Graduation

Après Holyland le jour de Noël, c’est CZII qui se termine aujourd’hui (2013-2017). Comme l’avait dit Yoda, ça fait bizarre de terminer une série, c’est la 3ème que je termine entièrement en trad/edit après KIKU et Sugarless, je vais pas compter les 17 volumes de Crows et les chapitres à droite à gauche ni les 100 chapitres dépassés avec A-bout! mais ça commence à faire beaucoup, et ça sent la retraite #menacefantôme. Anyway c’est toujours un moment d’émotion et nous espérons que vous avez bien kiffé la série.

Je tiens à remercier Clemm13, Youte, Duke, Whilde, Seb02, Tourista, Amae et j’espère que je n’oublie personne. Le clean de la série était hardcore, l’un des plus fou même et Youte, Clemm13, Tourista et Whilde ont dû être 4 pour supporter cette série psychopathe adapté du film du même nom.  CZ2 n’est pas la série la plus populaire, c’est en partie de notre faute avec les sorties en dent de scie et aussi parce que finalement, le manga n’apporte pas grand chose de plus que le film lui-même. Malgré cela ça reste un bon délire à lire et ça glisse tout seul tellement les dessins de Testuhiro Hirakawa sont magnifiques.

Un grand merci à tous d’avoir suivi cette série, ça nous fait plus que 5-6 projets en cours et un grand vide. N’hésitez pas à nous donner vos feedbacks sur le manga, le squad va continuer son aventure Furyo avec de nouveaux projets en 2018 ! Merci bande de bâtards, vous êtes au top et on vous kiffe.

Respect & Robustesse

Tags
Lire la suite

64 Comments

  1. Merci le squad, encore un très bon furyo qui se termine, j’espère que l’auteur va refaire dans le furyo parce que les graphismes sont vraiment cools !
    PS : le retour du roi pour le dernier scan c’est beau

    1. Ta mère, y a pas de saison 2 avec moi aux commandes, ou sinon… tous les 500€ dans ma poche je lâche un volume ptdr. Azy sauce pas les gens toi aussi, ils vont réclamer ces morfalo.

  2. Merci les filles.
    la liste des séries terminées devient plus grande que les séries en cours.
    la team commence a se faire vielle comme nous les lecteurs.
    Ça fait quoi 8 piges que je vous suite et vous êtes toujours au top.
    Merci.

    1. On avancera toujours, mais je pense qu’on a moyen de level up et faire encore mieux. #NewBusinessModel
      Merci de nous suivre depuis autant de temps, on lâchera rien.

  3. Une fois de plus, merci pour avoir partagé cette série avec nous !
    Même si j’avais déjà vu le film comme une bonne partie de vos lecteurs, j’ai kiffé de bout en bout ce manga. La recette était simple mais diablement efficace !
    Vraiment bravo à tous les membres du squad qui ont bossé sur ce projet !

  4. Une serie sympathique. Pas la meilleur du squad pour moi mais elle etait cool et ses dessins vraiment beau.

    Merci pour tout votre travail dessus les growwww.

  5. C’est mon tour,
    pour le retour je commence par ça, que j’ai ni lu ni vu!
    Pour les autres… j’ai un peu de mal à me souvenir vers où je me suis arrêté.. ! Bon allez on se revoit dans 54jours quand j’aurais lu cette série ! 😀

  6. Wooooow j’avais pas lu ni commenté ce chapitre (les vacances la reprise tout ça….), la fin restera le plus gros mystère de la chronologie Crows/Worst haha.

    Merci pour cette série toujours très cool à lire, avec des dessins et des bastons qui déchirent ! En espérant de nouveaux bons films furyo un jour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close