CROWS ZERO 2

CZ II V11 C49

La grande première

Yo les furyos.
Première news pour moi. Dans son immense bonté, notre dictateur chef démocratiquement élu Sowon, a décidé qu’il était venu le temps du changement. Il a même osé affirmé « le changement c’est maintenant ». Vous me connaissez pas encore même si vous avez du lire mon nom lors de la dernière vague de recrutement. Je suis éditeur sur la série Boss. Si non, au niveau du chapitre, c’est du lourd de chez lourd. Chaque page déchire tout. Vous allez kiffer de ouf. Même si vous avez vu le film, même si vous êtes pas fan du manga (bande fou o.O), faut venir en profiter, parce que c’est de l’art. Allez on se voit la semaine prochaine pour votre dose.

Respect € Robustesse / Puissance $ Insolence

Tags
Lire la suite

Articles similaires

23 thoughts on “CZ II V11 C49”

  1. Merci la team.
    Du lourd ce combat même si je trouve ça moins classe que le combat sur le toit du bahut.

    Bienvenue hallow_vim dans le news game, en espérant que tu ne te fasses pas first trop rapidement.

  2. Hey ! Bienvenue !
    Ben ça c’est ce que j’appelle une baston, ils ne se ménagent pas , ni l’un ni l’autre. Ce que j’apprécie dans Crows et dans toutes les séries qui l’accompagnent, c’est que les gens ont toujours une raison pour se battre et que l’on peu autant comprendre les motivations de Genji que celle de Narumi. Ce n’est pas qu’une question de territoire ou d’ego et j’aime ça.
    Super chapitre en tout cas, ça fout la patate et le sourire, j’ai hâte de lire la suite (et dire que c’est bientôt fini T-T).
    Merci la Team !

    1. Il a réussi a pas se faire first et gérer comme il fallait la news, je pense qu’on a un futur champion les gars, personne pourra le first à part les autres admin.

  3. J’ai beau adoré Crows Zero II, cette autre version du film est excellente et le combat opposant les deux boss est tout aussi lourd !

    Si le manga adapté de la bouse qu’est Explode propose quelque chose d’aussi bon alors je dis amen car l’auteur part de loin.

    Merci la team !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close