CROWS ZERO 2

CZ II V11 C48

Japscan, on se voit au prochain chapitre ma pute !

Il était une fois dans l’est
On attaque la fin… ouais c’est le dernier volume et il ne reste que 4 chapitres avant de clôturer une autre série. Un pincement au coeur ? Ouais quand même, mais ce sera pour la dernière news ce genre de détails, allez lire ce dernier chapitre de la semaine avant OUT que je tease à mort mais que j’ai même pas commencé putain c’est plus possible il me faut plus de temps. Faut pas nous en vouloir si on essaie d’avoir des vies mais c’est impossible donc je vais me bouger le vul si je vois qu’il y a des dons mdr… pardon. Je vais aller tizer ce sera mieux, bonne soirée les filles.

Respect € Robustesse / Puissance $ Insolence

Tags
Lire la suite

Articles similaires

36 thoughts on “CZ II V11 C48”

    1. Page 14 il y a une petite coquille ‘j’ai foutu la merde etn brisant .. » 😉 alors on news plus tôt, je pensais pas faire peur à ce point 🙂

    1. De fou, la fin va être magique et va vous faire chialer. Tiens ça me fait penser que je vais vous teaser le premier chapitre de crows explode car le manga est stylé je trouve. Je sais pas si je vais le traduire, mais c’est lourd graphiquement et y a pas beaucoup de traduction donc… y a peut-être moyen.

    2. Encore du Crow ? J’ai trop envie de lire ça ! C’est sur quelle période cette fois ? Avant ou après Crows ? (parce qu’on ne sait toujours pas ce qu’on foutu Zetton et Cie pendant leur année de première ^^, ça m’intéresse moi ^^).

    1. Ils sont trop chauves XD. C’est sûr que ce serait différent mais c’est quasi impossible, à part sous Hana le bahut est toujours divisé en une tétrachiée de clans. C’est comme là : Rinda et Bandou ne sont pas là, donc même si Narumi gagnait, Housen n’aurait pas vraiment battu Suzuran …. On va finir par croire que Suzuran fait exprès XD.

    2. Ouais j’avoue. Mdrr, ya tellement de fort à Suzuran que c’est impossible à unifier. Même Hana c’était pas le plus fort de Su zuran.
      En plus, le gars le plus fort de la ville se retrouve toujours à Suzuran lol.
      Tiens tu m as donne envie de relire les Worst ahah

  1. C’est moins classe qu’une baston sur le toit mais il y a un peu plus de public XD, ça promet du lourd, j’adore la façon dont Testuhiro Hirakawa dessine les combats, c’est toujours au top de l’épique. Un peu triste de voir la fin arriver mais en même temps qu’est ce qui est plus calsse qu’une bagarre de fin ?

    Merci la Team !

  2. Du sauvage ce scan, c’est triste de se rendre compte que CZ II va bientôt finir.. Putain ces derniers chapitres ça été sacrément « sale et salissant », merci les voyous, au top comme d’habitude, Respect&Robustesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close