CROWS ZERO 2

CZ II V09 C41

Bon, vous attendiez quoi ?

Hier pas de news, pour le deuil du Hide américain, Chester.

Mais vous le savez, jamais annulé juste décalé, peut-être un peu moins que cette bannière. Si t’es vert, prend garde, l’unité spéciale de Genji est là. Et ils vont te choper par les balls. Bref de quoi je voulais vous entretenir déjà? ah si, Voila longtemps que j’avais commencé à lire le manga Shamo à la base traduit par le Berserk Crew. Sauf que je m’étais arrêté y a des années au 25, manque d’argent. Or Banchan le peut-être futur cleaner titulaire(à voir au meeting de la rentrée) ma prête les derniers tomes, avec toute la gentillesse qui le caractérise, et je lui en suis reconnaissant. Mais vous le connaissiez peut-être mieux sous le nom de Coq de Combat. Mais j’aurais probablement pas du car la fin m’a un peu déçue pour être honnête.

La suite va contenir du spoil et l’explication sur pourquoi la suite m’a déçu, alors, je le passe en invisible. Si vous avez terminé ce manga sélectionner tout le texte pour le voir. Éviter de trop spoil dans les commentaires plz.

Putain au lieu de terminer l’arc avec Toma, il laisse sans conclusion et enchaine sur un arc pas terrible, et ne conclut pas non plus l’histoire avec le premier karatéka. Et le pire est que Ryo perd son côté survivant et se laisse crever en ne terminant pas ses adversaires. Appelant même une ambulance pour eux, mais pas pour lui… Totalement con… Perso moi, au tournoi contre toma, et étant donné qu’ils lui ont fait perdre à cause du coup de couteau. J’aurais carrément fait mourir sur le ring de la main de Toma. Et terminer sur Toma qui devient sombre et fou qui se retrouve à affronter le karatéka du début en quête de vengeance.

Respect & Robustesse

Tags
Lire la suite

Articles similaires

55 thoughts on “CZ II V09 C41”

    1. Encore baisé Shiba, 4 merde le podium… Moi j en parle même pas mais je suis en vacances, donc je m excuse moi même (je sais c est pratique) donc je compte un peu sur toi quand même… Lol

    2. Je suis désolé les Furyo mais je suis en mode puzzle en ce moment donc le squad passe après….Orellia étant revenu il me suffit de lire sa prose pour être satisfait le podium n’est plus que la cerise sur le gâteau ^^.

      Je suis en vacances depuis le 7 Juillet et tout Juillet garde nièce à la maison donc l’ordi et le portable ne sont jamais loin( sauf quand ma connexion free joue à cache-cache).

      Ta sympathie me touche Véga….Force et Honneur mon frère (^_^).

  1. Merci pour le chap !

    Pour coq de combat il y a eu un litige entre le scénariste et le dessinateur, qui a continué le manga tout seul à partir du 25 justement. D’où la baisse en qualité du scénario…. Et la fin est reconnu comme étant mauvaise.
    Mais c’était une sacrée expérience de lire le début, j’ai vraiment failli arrêter plusieurs fois tellement c’est malaisant.

    1. Ouais, c’était pas très ragoûtant, c’est le moins qu’on puisse dire XD. Mais l’ambiance générale pousse quand même à continuer c’est ça qui était dingue avec ce manga ^^ (avant qu’on s’y fasse chier entre deux délires mystiques)

    2. C’est ça, « mais où ça va ce truc, pourquoi je lis ça » c’est ce que je me disais à chaque fois. Mais tu continues.

    3. T’inquiète je sais. Et c’est pour ça et ma pauvreté relative qui m’ont pas permis de continué.
      Perso je n’ai pas été dans le malaise. Et du coup moi se qui m’a impressionné, c’est malgré tous se que Ryo fait je suis quand même de son coté, alors qu’il fait les pireS trucS au monde. Je pense que c’est beaucoup du à ces raisons. Notamment la raison du meurtre de ces parents marche bien.

      Mais ducoup dans le film, qui donne une version alternative de l’histoire. Le plus gros changement c’est justement la raison du meurtre de ces parent. Je conseil aussi le film que j’ai bien aimé, avec un bon making off technique ^^

    4. @Boll :Coq de combat c’est une pure tuerie le début….à faire passer pour moi Out pour de l’amateurisme qu’elle gâchis.

    5. Dans les pires trucs du monde : meurtre, torture, parricide, matricide, vol, viol … mais on l’aime bien quand même. Putain ce que l’auteur était bon XD

    6. Ouais c’est dommage qu’ils aient pas pu s’entendre le scénariste et le dessinateur… C’était super bien parti et puis quand le dessinateur a repris le truc tout seul tu vois direct qu’il avait pas trop d’idées…J’imagine qu’il n’avait pas le droit de terminer l’histoire comme le scénariste l’avait écrite et que c’est pour ça qu’il y a tout d’un coup un évènement bidon dans le tournoi…Admettons, même s’il aurait pu trouver mille fois mieux. Mais après la suite fait pitié…Plus du tout la même ambiance, les personnages plus du tout aussi complexes qu’avant, et le scénario donne envie d’arrêter de lire… Le dessinateur fait changer Ryo de personnalité, il ne le dessine même plus pareil qu’avant…Grosse déception pour la fin donc… J’aurais presque préféré qu’ils laissent le manga comme il était au tome 25 : inachevé, avec assez d’indices pour que tu puisses t’imaginer une fin toi même, avant que le dessinateur ne viole l’histoire et ses personnages.

    7. Moi je pense plutôt que c’est du au fait de la grande coupure, il était plus le même après. Si le dessinateur s’entendait plus avec le scénariste c’est que d’après lui. Que le scénariste ne faisait pas son taff, il lui refilait que les grandes lignes et il était obligé d’écrire tout, les personnages et les détails de l’intrigue…

    1. J’aimerais bien des fois (Ummh, un AndrOerlliaïd pour faire les courses et aller en cours à ma place …).

      Justement Choco, j’ai lu d’une traite tout les coms que j’avais loupé et il y en a où il est suggéré que Whilde est en vacances ^^)

  2. Ah ! Enfin il est à terre ! Le plus marrant dans cette histoire c’est qu’à la fin lui aussi il gueule « c’est pas fini ! » comme l’avait fait Tokaji avant lui ^^. J’aimme toujours les arroseurs arrosé XD. Et on continue dans les combat avec Narumi, ça devrait envoyer du lourd là aussi ! J’ai hâte de voir ça !

    Moi coq de combat j’ai arrêté au moment où on passe sur l’arc avec le danseur. C’était tellement chiant et what the fuck que ça m’a dégoûté de la série. Je ne déteste pas le personnage en soi, mais c’est l’histoire du premier perso principal que je voulais suivre moi. Et puis le côté « révélation divine » et « appel du destin » j’ai toujours trouvé ça très très con. Ceci dit, la première partie était super prenante et ça, oon ne peut pas lui enlever.

    Merci pour le chap ! A la prochaine pour la suite des hostilités !

    1. Et pourtant j’ai trouvé cette idée géniale, à mi manga recommencé avec une second perso principal qui lui serait totalement l’opposé du premier pour au final les faire s’affronter comme l’ultime affrontement entre bien pur et mal corrupteur. Mais il a pas été à la hauteur l’auteur u_u

    1. Est-ce que tu a un post pré-enregistré qui se déclenche après chaque news qui dit « merci le squad »,  » merci le squad »,merci le squad »!!???
      Ah non une fois je crois que j ai vu « cimer le squad » !
      Lol en fait je suis jaloux car je m appel Ant et je suis un punk, donc ne prête pas attention à mes sarcasmes…. j’ai juste l impression que t es moi…

  3. Bannière de l année !!!! J ai hâte que cette baston se termine pour me la refaire d une traite tellement elle est intense (et je ne me lasse toujours pas des jumeaux débiles rien que pour çà il faut se la refaire à la fin. )
    Toujours du bon boulot la team, merci Clemm pour tes news, et ta dispos car il faut dire la vérité, c est toi qui fait tourner la boutique en cette période de congés…

  4. Bon du coup Shamo coq de combat, ça vaut le coup ou pas, car perso je ne connais pas et je déteste les fins foireuses et encore plus ne pas finir une histoire donc pour l instant j me dit que je ne vais même pas le commencer! QEPV?

    1. Alors oui la fin est foireuse, mais t’as quand même une grosse vingtaine de tome assez dingues dans tous les sens du terme (et la suite c’est pas non plus impossible à lire mais après ce que t’as pris dans la gueule t’as l’impression de lire un autre manga), après tu accrocheras ou pas parce que c’est vraiment un délire particulier. (Je crois que fascination morbide c’est ce qui décrit le mieux ce manga…)

    2. Absolument, il reste mon préféré. Mais tu peux t’arrêter au volume 17 et avoir une fin satisfaisante. Ou t’arrêter au 25 et garder une fin très abrupte mais qui passe. Ou bien continué jusqu’à la fin mais pas tenir compte du dernier arc, parce que visuellement c’est genre les mille claques de pégase.
      Niveau des corps et de leur tension le mec reste au top, le meilleur.
      Enfin bon ça n’excuse pas la fin, alors que le mec a quand même fait Glaucos en solo, et je le conseil aussi. Ma fin aurait été tellement plus le cool <_<

    3. Le début super la fin de la merde dommage…..les montagnes russes,monter si haut pour tomber si bas snif !!!!!!!!!!!!!!

    4. Bon du coup il semble que je doive me pencher dessus… Mais pour l instant suis perdu en terrasse d un café de Villeurbanne à boire un coca. Oui en gros je m emmerde. Encore 3 jours dans ce bled et retour au source dans l île qui m a bercée… Oléron: au programme sea, sex drugs and rock n roll (avec un peu de free party si possible!) oui j adapte les adages… Coq de combat sera pour le mois d Août, d ailleurs si quelqu un a un lien, je prends…

    5. En cherchant bien tu peux trouver , il y a plusieurs années de cela je les avaient mais je ne sais plus où ^^…..sinon librairie (^_^).

    6. euh en fait tu peux les trouver chez une certaine team que je ne citerais pas ici pour cause de bannissement…mais je ne sais où ils ont pu les voler ces enfoirés de @@ »##§§§****@@@@@!!!!!!

      Sinon je viens de le trouver là en anglais:

      http://mangafox.me/manga/shamo/

      (et c’est là que je regrette de ne pas avoir travailler l’anglais au collège nooooonnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!).

    7. Merci les gars, et Shiba , l anglais et moi c est comme toi, pire ma femme était prof d anglais et est maintenant traductrice, mais si je lui demande de me traduire 25 tomes soit je la paye et çà me coûte très chère soit je lui demande sur son temps libre et je ne la voie plus, donc en gros c est mort!!!

    8. Japscan mes couilles!! Non seulement c est des voleurs mais faut voir le site. J ai voulu allez lire quelques pages voir si ça valait le coup! Je suis vacciné!! La pire expérience de LEL de ma vie. À chaque page t ouvres un nouvel onglet, donc tu sature déjà vite, impossible de zoomer ou faire défiler sans changer de page! Et à chaque retour en arrière t ouvres un site de cul… Beurk, saloperie, je ne comprends pas pourquoi ils ont autant de lecteurs. Faut faire fermer ce putain de site. Si j étais hacker je m en donnerais à coeur joie, juste pour ce que je viens de vivre. Coq de combat attendra! Japscan doit crever pour le bien du scantrad français! Et je ne suis que lecteur! Vla comment ça doit vous vénère quand en plus tu te fais carotte ton taf!!!

    9. @Dr Véga On se comprend !!!!!!!!!!!!….Ce sont des fils de p*****!!!!!!!!!!!!!

      @Dr Véga: N’est-ce pas le rôle d’une femme d’accéder à tout les désirs de son mari ^^.

      @Clemm13: Bon je sais quoi faire le 1er Août ^^….MERCI CLEMM13.

    10. Fait gaffe à ce que tu raconte Shibal, on n’est peut-être pas en majorité mais il reste un certain nombre de femmes sur ce site ^^ (je vais t’envoyer le front de l’habillement japonais moi, ça ne va pas faire un pli XD).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close