CLOVER V25 C222

Équipe de choc

La tension monte encore dans ce chapitre…

Rubrique interaction

Voilà, en espérant qu’on ne vous a pas trop manqué, je vous délivre une news particulièrement tardive.

Note: 2018 sera une année sans firstage.

Jeudi musical

LE RETOUR.

Parlotte

Je choisis de mettre en pause « l’info inutile », la dernière sur l’éjaculation ayant mis la barre haute. On retrouve donc à la place une sélection hebdomadaire de chaîne youtube (que vous connaissez peut-être déjà. J’attends vos conseils.

https://www.youtube.com/channel/UC5X4e8ScZI2AFd_vkjSoyoQ

Respect & Robustesse

Tags
Lire la suite

31 Comments

  1. Merci !
    Depuis le dernier chapitre j’ai des bandes rouges chelous (une fine horizontale, toujours au même endroit) sur certaines pages, je suis le seul ? (que sur clover)

    1. Damn, Clemm13 vient de me faire remonter vos commentaires. J’ai aussi vu ça, je vais enquêter car je ne sais pas d’où ça sort.

  2. Yo, salutations a tous cher Corbeaux ainsi que mes respects! j’aimerai m’entretenir avec Sowon ou tout autre admin du site au sujet de deux découvertes en ma possession qui mériterait d’être trader, l’une concerne l’histoire de Rindaman et l’autre une oeuvre du nom de « Hey Riki » toute deux présumé de la main du maître HIROSHI TAKAHASHI.

    1. Yo Patch, on trade avec personne, on prend de force (déjà).
      Ensuite les deux mangas dont tu parles, on les connait et on les a depuis des lustres donc t’as des années lumières de retard mon pote. Hum…tu maîtrises pas assez ce que tu racontes car « Hey Riki » c’est plus vraiment dessiné par Takahashi, il a juste bossé sur une bonne dizaine de volume avec Koichi NAGATA et il s’est barré du projet vers les volumes 17-18 et Nagata est solo dessus depuis des années maintenant.
      Rindaman c’est pas de Takahashi non plus c’est un spin off vraiment bof, qu’est pas non plus dessiné par takahashi. Du coup on a rien à trader avec toi, mais si t’as un (vrai) truc interessant (et exclusif) à blablater hésite pas à revenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close