CLOVER V25 C221

Le Squad is back on tracks, kiffez ce chapitre bitches

Tsss sérieux la pause a duré tellement longtemps que j’ai pris 10 kilos à force de bouffer des kebabs achetés avec l’argent des dons! La vérité ça fait plaisir de vous revoir au taquet les furyos, même ceux qui zonent en sous-marin et qui commentent pas (venez nous faire un coucou les crevards) ou encore les miskina qui nous font rire de temps en temps en crachant leur venin. La team est de retour pour vous jouer un mauvais tour et on sait que vous avez les crocs après deux mois d’abstinence. Assez parlé donc et place à la suite de Clover dont le dernier chapitre remonte à… ah ouais mi-décembre quand même, ça fait loin! Mais vous avez eu tout le temps de la pause pour vous rafraîchir la mémoire, et en matière de Clover on va reprendre en force. Bref, comme d’hab, stay tuned, kiffez votre lecture et on se retrouve très vite!

Respect & Robustesse

Tags
Lire la suite

29 Comments

    1. Non là c’est le retour je ne vais pas commencer à leur donner des sueurs froides 🙂 mais 6 min de retard c’est pas mal pour cet horaire.

  1. Haha j’avoue ça doit faire des années que je zone en soumsoum à lire tous les chapitres sans rien dire. Avouons tout de même que les conversations partent souvent grave en couille, mais allez tu m’as débusqué, émersion, MERCI LES FURYOS POUR VOTRE TRAVAIL ACHARNÉ. Ça fait un peu de bien chaque jour de lire les scans.
    Je repars en sous-marin.

  2. Merci pour le chapitre, et bonne continuation à la team

    Bon *whilde si tu as un problème avec les kebab, j’ai une solution, la salade tu mange un quart de kebab tu finis à la salade

  3. merci la team! maintenant par contre, faut envoyer OUT, j’suis tellement en manque et avec votre retour aux affaires, ça fait encore plus envie putain

    R&R

  4. ça fait toujours aussi plaisir de vous voir de retour après les pauses. Merci pour le chapitre j’suis pressé de voir la fin de cet arc R&R.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close