CLOVER V25 C220

Explications, enquête, congés

Concernant le chapitre, vous l’avez sans doute déjà compris, encore des explications. Mais calmez-vous, patientez, ça va venir, ça ne peut pas se bastonner en permanence, faut une histoire tout de même !

Rubrique interaction

Toujours dans la crainte du first, je ne baisse pas ma garde.

Rappel pour celles et ceux qui ne l’aurait pas vu dans les commentaires de la semaine passée (je crois), lorsque vous avez des suggestions ou des questions (sur la news, les musiques, …) n’hésitez pas à utiliser le @ pour avoir plus de chance d’obtenir une réponse.

Jeudi musical

On continue sur la lancée

Infos (in)utiles

Le massage rectal aide à enlever le hoquet et l’éjaculation débouche le nez. À vos mouchoirs pour passer un bon hiver (et désolé pour vous mesdames).

Respect & Robustesse

Tags
Lire la suite

24 thoughts on “CLOVER V25 C220”

    1. Si j’avais pu entendre tes musiques, je t’aurais donné mon avis…
      Plus sérieusement, mon anecdote est fondée !
      Concernant les clips, c’est bien tu connais tes classiques, bons choix !

  1. J’aurais plutôt dit « désolé messieurs », nous on peut éventuellement être habituées, vous ça va vous faire drôle quand il faudra vous déboucher le nez avec un beau spray de la semence du voisin 😀

    1. Faut parfois faire des choix difficiles pour pouvoir adopter les médecines douces…

      (je précise pour tout le monde, au cas où (je veux pas avoir de plaintes de mec qui se sont englué le nez sans succès dans la prochaine news) que c’est l’action d’éjaculer et non la semence qui débouche le nez, bizarrement l’auteur ne cite pas l’utilisation de la semence du voisin)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close