CLOVER

CLOVER V25 C216

DAMN IT - J'ai faim

Abusé… plus le temps de newser, de traduire, on va arrêter la team. C’est terminé les gars, qui vote pour ? Nan sérieux ça devient complexe car y a trop de sheitan dans la capitale, je peux pas être tranquille je vous jure. Anyway, OUT 52 est terminé, le 53 dans les starting blocs et je peux vous dire que vous allez en manger du chapitre. Je viens de finir el volume 13 et je peux vous dire qu’on va loin dans cette putain de série, je pète un cable. Bref, un chapitre de pêcheur, je vais manger des chips.

N'oublie jamais que B est la première lettre de bite.

Tags
Lire la suite

Articles similaires

35 thoughts on “CLOVER V25 C216”

    1. Ahaha, toujours avec de la bonne weed au Canada.
      En vrai tu peux commander sur internet. Quand ça arrive ta boite aux lettres sens la beuh de ouf mdrr

  1. Mdr la news on dirait que tu viens de te réveiller. J’ai bien la dédicace en dernière phrase, le « B » qui peut être vu comme « 13 » à cause de la police d’écriture, bel hommage. Sinon j’ai lu une coquille : « Je viens de finir el volume ».
    Niveau scan c’est cool Takeshita-SAN j’en ai une plus haute estime maintenant il a la classe et j’espère que ce qui est arrivé à Chihiro va être intéressant. Le chauve c’était les Six démons sont délires lui ça va être quoi avec les motards ?
    bref thx le squad, « ce qui vont mourir vous saluent »

  2. Merci pour le partage et bonne continuation à la team.

    Darkill quand on ce fait chier à la pêche, par ce que je ne suis pas patient, je… un hamac, un bon livre et une clochette à la canne (sauf si tu taquine le goujon)

  3. Les motards à la sauce Clover débarquent enfin ? Un chapitre qui promet du lourd pour la suite, et j’espère un personnage bien badass pour représenter ce fameux Kira.

    Merci la team !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close