CLOVER

CLOVER V25 C215

LORN - Acid Rain

Wesh les amis, un boss partis en Mr freestise qui me propose de me rémunérer pour ma prestation friskies, je suis manipulé à base d’amorce, engagement, pied dans la porte. Le sachiez-vous si vous voulez manipuler quelqu’un il ne faut pas lui promettre de grosses récompense, son engagement sera inversement proportionnel à la valeur de la récompense, en gros.

Et vu qu’on est jeudi je vous mets un vidéo qui je suis sûr serait validée par Clemm qui nous regarde de là-haut… dans le nord pas-de-Calais.

N'oublie jamais que B est la première lettre de bite.

Tags
Lire la suite

Articles similaires

40 thoughts on “CLOVER V25 C215”

  1. Misaki il post plus vite que son ombre.il a prur de personne c’est furyosquader solitaire loin de son foyer avec son clavier (^_^).

    Les étoiles du jeudi musicale brille dans le ciel et souhaite le bienvenu au toujeurista qui sort de son oeuf…longue vie à lui.

    R&R pour Clemm13….clap clap pour toi.

  2. Et le jeudi musical survit ! C’est chaud, j’ai vraiment cru qu’ils allaient se faire virer pour de bon ^^. Jolie conclusion d’arc en tout cas ! (moi non plus j’ai rien compris à ce que raconte le sempai à le fin par contre XD), vivement la suite des aventures !

    Merci la Team !

    1. Ok Tourista, mais je te nommerais quand même pour qu’il n’y est pas jaloux. Ce qui veux dire que tu n’es pas obligé de répondre avec moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close