CLOVER

CLOVER V24 C206

Dans le Chapitre Précédent :  Tout est dans le titre, les gars.

Yo, les furyos !
Cette semaine pas de fioritures. J’écris cette news entre deux bouclages de valise. Je vis ma dernière journée à Alicante après y avoir passé 3 mois pour un stage. Ce que je retiens de cette expérience professionnelle enrichissante ? En Espagne il fait trop chaud pour travailler et la bouffe et l’alcool sont à des prix dangereusement bas. Va falloir que je me démerde pour en dire un peu plus dans mon rapport de stage mais en gros le plus important est là. Heureusement je ne rentre pas tout de suite dans la grisaille normande. En guise de sas de décompression je vais passer quelques jours à Barcelone puis quelques semaines en Corse.

D’ailleurs, profitez bien des chapitres de cette semaine car ce seront les derniers avant septembre. Je suis pas le seul à prendre des vacances, c’est aussi le cas de tout le Squad. Comme chaque année au mois d’août, on part dans notre résidence secondaire à Pyongyang pour taffer sur nos chapitres afin d’avoir de l’avance, et ainsi revenir à la rentrée encore plus forts et plus méchants.

  • Mangaka : Hirakawa Tetsuhiro
  • Genre : Shonen / Tranche de vie
  • Statut dans le pays d’origine : Terminé

  • Nombre total de chapitres : 401
  • Rythme de parution : Hebdomadaire 
  • Plus d’information sur la série
Tags
Lire la suite

Articles similaires

37 thoughts on “CLOVER V24 C206”

    1. Bon retour chez toi incogito!!!!!…..super Yoda bonnes vacances ^^….n’y a t-il pas mieux que pyongyang comme lieu de vacances même si c’est le lieu de naissance du dictateur ?

    1. Hayato résiste bien ! Il faudra lui offrir une médaille XD. Et ce pauvre sempai qui trouve les choses plus agitées depuis son arrivée … tu m’étonne ! Tous les gentils fouteurs de merde du coin viennent pour se foutre de la gueule du nouveau XD. Mais quelque-chose me dit qu’il ne va pas tarder à être heureux d’avoir cette nouvelle recrue dans les parages.

      J’hésite honnêtement à savoir s’il va se faire tabasser puis venger par l’équipe du resto ou si Hayato va lui sauver la peau in extremis … Vivement jeudi pour le savoir !

      Merci beaucoup pour le chap la Team ! (même si ce n’est pas Holyland T-T)

    2. Quoooooooiiiiiiiiiiiii?
      snap= avatar???
      ladyboy=Soeurs Natsume????

      Par contre Quid=Qu’en est-il, et je parlais du trio Yoda, Incongito et Orellia qui ont chopé le podium des commentaires….

      ~lexical-man

    3. Nope 🙂 rebelote une année de Khâgne dans ma chère préfecture de Bourgogne. Mais cette fois, quoiqu’il arrive au concours à la fin de l’année scolaire je monte à la capitale l’année suivante, soit en tant qu’élève fonctionnaire, soit dans la même école en master (ce sera pas la même niveau finances mais bon … ).

    4. Heu … il n’y a pas 30 000 préfecture tu sais ^^’ , la ville de la moutarde et du pain d’épice ! Capitale des ducs de Bourgogne, j’ai nommée la grande ……………… Là si tu n’as pas encore trouvé honte à toi XD

  1. Yodaj ! L’Espagne et le sport tu peux en parler aussi !!
    Ah ben quand je disais la semaine dernière que les gens allaient rappliquer. Et finalement Oreillia et Clemm vous aviez raison, ce manager est bon. Faudrait que le Mcdo à côté de chez moi s’en inspire.
    bref j’ai du sang sur mon clavier à essuyer.
    thx le squad

    1. Ça du être le pied….il est enfin de retour….avec le come back du roi Federer….je suis heureux de la chute de Murray-Djokovich!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close