BOSS C43

Bagarre, bagarre, bagarre !

Très peu d’inspiration pour la news de cette semaine alors elle sera assez courte. De toute façon il y a pas besoin de vous vendre ce chapitre pendant 10 ans, il parle de lui-même. La semaine dernière on vous a laissé sur un gros cliffhanger, et bien votre attente a payé puisque cette semaine ça se tape dans tous les sens. Avec une technique de combat franchement incroyable, en plus. Je crois que c’est de l’inédit.

Et puisque j’ai vraiment rien d’autre à dire et que j’ai pleinement profité du printemps du cinéma, je vais vous donner quelques conseils ciné. Ça faisait longtemps. Déjà avant toute chose n’allait pas voir Un Raccourci dans le temps, c’est joli et le message de fond est cool mais c’est terriblement chiant. Au contraire, je suis pas encore sûr d’approuver le message de Hostiles, mais c’est un très bon western alors je vous le conseil. Et enfin c’est vous voulez du film d’action un peu débile mais assez divertissant, vous pouvez aller voir Pacific Rim 2 et Tomb Raider (dans cet ordre, de préférence).

Respect & Robustesse

Tags
Lire la suite

33 Comments

    1. Bien stylé la baston.
      Je suppose que le Good Student va devoir protéger les victimes des Rain Makers.

      Pacific Rim 2 ça vaut quoi par rapport au premier ?

    1. Et c’est bien grâce à ça qu’on revient pour prendre notre dose, j’ai bien fait de rajouter un petit quelque chose dans ma dernière livraison 😉

    2. ils vont se faire bannir…. Ouais tjrs le petit plus qui fait la diff. Wait t’es dans le sud non ? Car je vais à Arles pour la féria là…

    1. Tout dépend de ce que tu cherches. Clairement c’est pas des grands films mais si tu te contentes d’une histoire basique mais de scènes d’actions cools, ça vaut le coup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close