BOSS C37

La prochaine cible... c'est toi

Purée, c’est abusé tellement j’ai pas le temps de newser, donc je fais ça super vite fait histoire de quand même vous livrer le chapitre promis. Ça fait pas longtemps depuis la dernière fois, vendredi donc le soufflé ne devrait pas être retombé, cette semaine les différents clans s’organisent contre la menace Hard-Boiled et on a des indices sur qui se cache derrière les masques simiesques (Japscan peut-être?). Je suis dans le rush donc je m’attarde pas, on se retrouve très vite pour la suite, bonne fin de semaine dans la plus grande furyosité.

Respect & Robustesse

Tags
Lire la suite

42 Comments

    1. J’ai l’impression d’être devant des étudiants en sueur alors qu’il reste 30 secondes avant la fin et que le prof se rapproche d’eux pour arracher la copie. Vous être grave.

    1. Il faut que je first quelqu’un autre, je voudrais pas que Tourista soit la seule victime sinon prochain conseil le Boss va le pourrir « maillon faible  » etc … déjà il va devoir payer alcool et cacahuètes à volonté, j’ai peur qu’il se tape d’autres gages 🙂

  1. J’ai bien envie que les têtes de singes se fassent chopper, mais j’avoue que les deux derniers à s’être fait tabasser l’avait bien mérité eux ^^. Une alliance, carrément, c’est du sérieux. Je me demande comment Kim Gu et sa bande vont bien pouvoir se retrouver coincés dans tout ça. Peut-être à cause du gars martyrisé à qui le lunetteux a refusé de tendre la main.

    Hâte de lire la suite ! Merci la team !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close