BOSS

BOSS C35

À partir d'aujourd'hui, c'est le nettoyage des ordures

Buenos tardes amis furyos du mardi, après cette pause double-dose Drop OG la semaine passée on reprend le fil de BOSS pour commencer un tout nouvel arc dont je vous ai déjà causé, et dont ce chapitre annonce d’ores et déjà la couleur! Les choses changent pour Kim-Gu et son acolyte au bahut après les événements des derniers chapitres –mais je vous laisse découvrir ça oklm. Parlant de série du turfu, je suis en plein clean du volume 8 de OUT et… c’est sale, ça se tape, c’est que du kiff, j’ai hâte que vous voyez ça, donc vous pouvez spammer d’emojis caca notre Sowon qui préfère aller serrer de la biatch nord-américaine avec l’argent des dons plutôt que de traduire vos séries. Une honte ma bonne dame! Un scandale inqualifiable! Bref je m’arrache, see you next week!

Respect & Robustesse

Tags
Lire la suite

Articles similaires

21 thoughts on “BOSS C35”

  1. Ah ! L’arc inévitable avec les chimpanzé (avec les masques en fait XD). On pari combien que c’est des types d’un lycée friqué qui viennent jouer les justiciers à deux balles ?
    Kim Gu, Toujours aussi … lui XD. C’est bien les enfants, passez aux sucettes ! C’est meilleur pour les poumons mais pas pour le tour de taille (on ne peut pas tout avoir hein XD). Il sont sympa tous les deux avec notre Heavy Breaker (non mais sérieux le surnom ^^’).
    Bizarrement que le sale con se fasse latter ne m’a pa tirer une larme. En revanche j’ai ll’impression que le refus de Byu-Shik de s’impliquer avec un élève qui est maltraiter va poser des problèmes avec l’élève en question plus tard.

    Bon, la semaine prochaine, match retour (ou pas XD). Je me demande ce que ça va donner (et quand est-ce qu’ils vont prendre le temps de se poser et de discuter ces deux là ?).

    Super chapitre ! Merci beaucoup le squad !

    1. P.S : Au moins en arrêtant de fumer on peut retrouver des poumons d’acier et aller courir pour perdre les kilos des sucettes … ça se tente non ? XD

    2. ça me fait penser à un webtoon par les auteurs de Lookism, « The real antismoking campaign manwha », une commande du ministère coréen de la santé je crois. C’est l’histoire d’un furyo qui décide d’arrêter de fumer pour draguer une fille. C’est très cours (10 chap), un peu premier degré dans son approche « prévention » mais assez débile donc plutôt drôle.

  2. Je surkiffe le format de boss merci..et félicitations pour ton travail pour ce chap et pour out honte au dictateur en chef….mais c’est tou l’avantage d’être le chef il a la main sur la caisse et des esclaves pour faire son travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close