BOSS C33

Vous vivez vraiment dans un autre monde!

Entre deux phrases sur les travailleurs détachés, Emmanuel Macron l’a dit: « le Squad domine le game furyo ». Vous avez apprécié, et même appelé de vos vœux (Shibaboya et Jenobai, c’est vers vous que je regarde) les petites dédicaces à Japscan, qui outre les watermarks rouges ont pris la forme de délicieux tags sur les murs en mode Où est Charlie: moi je dis qu’à l’avenir on devrait organiser des mini-concours pour trouver toutes les dédicaces dissimulées.

Trêve de digressions, on reprend BOSS là où on s’en était arrêtés la semaine passée, à savoir un cassage de crâne à coup de rocher, Yeo-Rum style. Kim-Gu est dans la zone, passé en mode bersek et on ne l’arrête plus. Sur ces entrefaites, je me casse bouffer. Kiffez ce chapitre les furyos, on se retrouve la semaine prochaine pour la suite!

Respect & Robustesse

Tags
Lire la suite

34 Comments

    1. La pause du trio de choc façon 2 be 3 je kiffe)….putain kim gu ses yeux-éclair…je surkiffe un max…merci pour le chapitre….m gorge est sèche une semaine pour attendre le prochain trop long snif.

    2. J’avoue, on devrait trop laisser la créativité de nos lecteurs s’exprimer, je suis sûre qu’il y aurait des punchlines méga goldées pour Japscan.

      L’abstinence gros, l’abstinence!

  1. Merci pour le chap de Bers.. BOSS !

    Sowon si tu me lis je t’ai répondu sur Rumble Fist, j’avais pas vu que @sowon ça marchait pas x) (c’est @admin ?)

    Je le redis ici du coup, le chapitre de RF n’apparaît pas dans l’onglet « scantrad » sur la page d’accueil. (Embêtant sur mobile)

    1. @boll Ouais, enfin ouais. Hum.. Il y a un bug avec la lecture en ligne et les derniers chapitres mis à jour, je suis dessus, j’espère régler le problème asap.

  2. Oh my god ça déchire ce chapitre ! Qu’est ce qui lui arrive au Kim Gu, il a pété un boulon. J’adore ce genre de scène de carnage ! Un personnage en mode tornade inarrêtable qui couche tout le monde. La mise en scène est top à ce niveau, les corps étalé par terre, les yeux de Kim Gu qui brille comme s’il était possédé et le type qui se pisse dessus de trouille en le voyant avancer de manière inéluctable. Un modèle du genre !
    L’évolution de notre side kick à lunette se poursuit de manière agréable et cohérente, c’est bien que ça se poursuive après que le danger est passé. Il est maintenant capable de prendre de l’assurance et de mettre des mots sur son amitié naissante pour Kim Gu, alors qu’auparavant il avait plus que tout peur de s’attacher à quelqu’un parce que ça risquait de lui retomber dessus.

    La grande question maintenant c’est de savoir comment Kim Gu a pété les plombs. Est ce que ce genre de crise de rage est courante chez lui ? (dans ce cas je comprendrais pourquoi son père veut qu’il reste cool et se tienne à carreau) ou est ce que la situation lui en a rappelé une autre qui l’aurait rendu fou de rage ? Je ne sais pas, il va falloir lire la suite pour le découvrir ^^.

    Merci la Team ! A la prochaine !

  3. Merci la team pour ce fabuleux chapitre, j’en suis sur qu’il cache un lourd passé notre grand Kim Gu ! J’adore ce genre de personnage qui sont gentil à la base, mais qui peuvent devenir des bêtes enragée ! Hâte de voir la suite ! 🙂

  4. Merci pour le chap’ la squad !

    Kim Gu cette bête, en un seul mot : indomptable. Hâte de voir comment va évoluer son crew qui commence à lentement se former, ça annonce du lourd pour la suite !

  5. Mon dieu, c’est une putin de tuerie votre site

    Mais si à ça vous me rajouté un manwha de se niveau j’suis en PLS émotionnel pendant 15 jours la….

    Je viens de le dévorer, tellement j’ai kiffer je viens de le le relire

    En plus votre système de lecture en descendant c’est juste magique

    Je m’abonne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close