BOSS

BOSS C32

Cassage de dents LvL 3

Oui oui je me dépêche, je sais je suis un peu à la bourre, mais je vous ai pas oubliés -c’est difficile d’oublier le rendez-vous hebdomadaire pour la suite de BOSS! Si mes souvenirs sont bons (rien n’est moins sûr, mon cerveau est poreux au point qu’on va bientôt m’offrir des entraînements cérébraux sur Nintendo DS je sens) on n’est plus qu’à deux ou trois chapitres de la fin de l’arc actuel (ça se ressent, les évènements virent vers le conclusif) mais en vrai je suis tellement à la ramasse et la tête sous l’eau que je me souviens même plus de ce qui se passe dans le chapitre et j’ai à peine le temps de rédiger, donc… bonne lecture, hasta la tourista, je vous dit à la semaine prochaine pour toujours plus de furyoritude. Banzaï!

Respect & Robustesse

Tags
Lire la suite

Articles similaires

37 thoughts on “BOSS C32”

    1. Pain au chocolat ! Et puis croissant au beurre, pain au raisin, religieuse, choux à la crème, tarte au flan, cookies, muffins groseille, muffin chocolat, cheese cake …

      Si vous avez la dalle c’est pas ma faute XD

  1. Wa ! La classe Yeo rum ! Ce type l’avait vraiment mérité ! Finalement ils vont peut-être surveiller mutuellement leurs arrières hein ^^ il me semble que ça marchera mieux comme ça XP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close