BOSS C31

Je me sens obligé de vous faire goûter par moi-même le goût de l'impuissance

Furyos de tous poils, bonsoir! Il est arrivé, le BOSS du mardi soir, celui qui nous aide à tenir pour le reste de la (longue) semaine, celui dans lequel l’allégorie de la justice divine s’abat dans un apex dramaturgique sur les vilains de cet arc Tournoi du lycée, qui va bientôt arriver à sa conclusion (pour ne déboucher que sur un supplémentaire, rassurez-vous). On parlait mise en nuance du manichéisme la dernière fois sur Holyland, y a de la matière ici aussi.

La semaine dernière, on vous avais demandé ce que vous pensiez du sens de lecture coréen, et visiblement la formule a remporté bien des suffrages. Du coup, ça devient le format, cette semaine encore une longue page verticale optimisée tablette. Slidons, scrollons ensemble mes bons, l’ère du défilage des pages est à présent révolue. J’arrête là mes homéoteleutes car le Caïd de la prose, c’est Tourista.

Ah ouais au fait, la Miam Miam Team recrute, vous voulez pas postuler chez eux par hasard pour faire semblant qu’il y a une concurrence? Nan? Bon… en même temps on vous comprends.

Respect & Robustesse

Tags
Lire la suite

45 Comments

    1. @whilde « Ah ouais au fait, la Miam Miam Team recrute, vous voulez pas postuler chez eux par hasard pour faire semblant qu’il y a une concurrence? Nan? Bon… en même temps on vous comprends. »

      @clemm13 a failli postuler pour Clean Again, ou … pire les rejoindre définitivement si je ne lui file pas assez de cleans mdr.

    2. Franchement oser parler de concurrence avec la furyosquad c’est du blasphème et puis ce nom de team ça me fais penser aux film americain des petits monstres qui se reproduise au contact de l’eau(j’ai mangé le nom …zoups)

      Ps: la team est dans une autre galaxie trop loin pour les autres

    3. Comment faire plaisir à deux Newseurs en 7 mots, merci pour le « homéoteleute » je me coucherai moins bête.
      On parle de la concurrence ? Quelle concurrence ?

  1. (la bannière là, Y’a un fan de l’ermite moderne dans la team ?)
    Seigneur Tout-Puissant, Mon Dieu. Ce chapitre, cette série qui met tout le monde d’accord, mais que réserve l’auteur pour la suite de son oeuvre ?
    Thx le squad

    1. Moi je l’aime bien. Ça faisait écho au streamer dans Caïd, plus un lien fortuit avec les Rain maker.

      Ps : Y a même une image bonus que vous verrez jamais, malheureusement, en entier en caleçon dans le style des images illustrative dans les chapitres.

  2. Cette lecture coréenne…je bave….putain le mec il me fait penser à pikachu vs attaque éclair (je sais pauvre référence….mais chacun ces classiques lol)..nettoyage de la place en une attaque…mon champion!!!!!

    @whilde rien ne t’ interdit de puscher Tourista et de devenir la nouvelle caidesse de la prose(^_^).

  3. Groos bug en voyant l ermite moderne sur la front page du site x)
    Merci pour le chap’ et la lecture coréenne génial pour les Manwha !c est beaucoup plus fluide ,pas comme les découpage foireux de certains sites de lel.

  4. Les sal***, les sans coeurs, vous avez pas honte avec la MMT ^^
    Comme promis je viens suivre la suite que ici maintenant O_O
    Juste pour cette histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close