BOSS C30

En fait, le gagnant est juste celui qui allonge l'autre en premier!

À table la populace! C’est l’heure de votre BOSS hebdomadaire, pour lequel vous pouvez remercier treize fois l’homme de l’ombre, le signal d’alarme personnifié, sans le rappel duquel j’aurais tout bonnement oublié de newser. Ce qui aurait été dommage car dans ce chapitre on peut découvrir la suite du power-up de Byung-Shik initié la semaine dernière et c’est tout à fait savoureux.

Trève de bavardage, causons aspect technique: on fait un bêta-test ce soir en plaçant BOSS en sens de lecture coréen. Svp dites-nous ce que vous en pensez, si la lecture vous paraît fluide, si le défilement vous sied, bref n’hésitez pas à envoyer les feedbacks histoire qu’on sache si ça vaut le coup de continuer comme ça.

Bonne lecture les furyos!

Respect & Robustesse

Tags
Lire la suite

68 Comments

    1. La madre du Squad a parlé les enfants, faites pas les malin sinon elle sort le Gun. Merci @whilde pour le clin d’oeil, apparement les gens ont l’air de kiffer. Le problème va juste se poser en interne…pour le check, comment faire pour repérer les pages ? mdr

    1. Damn, c’est super cool ça, on apprécie le feedback, c’est notre éditeur star de la série @hallow_me qui m’en a reparlé car on y pensais à l’époque et ça s’est terminé par un sens de lecture « habituel ». On va voir comment ça se passe en interne car c’est un peu le bordel pour check le chapitre @duke nous a fait remarqué et il n’a pas tort donc va mater ça de près.

  1. Super le mode coréen pour le portable……je vote oui!!!

    Putain l’oeil du tigre la dernière page…il va désosser tout le monde hum hum.

    Bonne soirée.

    1. Ouais sur le site de naver, le google coréen où sont publiés les manhwa c’est toujours en mode défilement car tout le monde vit et lit sur mobile. Dans un monde qui bouge je pense que c’est le turfu, mais chaud a adapter pour toutes les séries, il faudrait faire sa série avec ce sens de lecture en tête pour que ce soit bien optimisé.

    2. oui c’est vrai mais ils produisent moins en quantité(et qualité je dirais aussi) c’est plus facile….au japon la production est plus rapide et plus fréquente(manga et chapitre).

      En tout cas merci c’est très agréable à lire comme cela.

      Cela fait suffisamment de travail comme ça avec toutes les séries, on ne veut pas la mort du scan avec surproduction de travail pour que les chapitre paraissent.

  2. Trop bien e chap! Pour moi çà roule de défilement vertical, pas besoin de charger les pages : je vote oui aussi.
    Merci pour ce délicieux chapitre et cette tête de vénère qui promet…

  3. La navigation au clavier fonctionne correctement sauf si on utilise la flèche de droite pour passer de page en page (ce qui n’est pas très pertinent en mode de lecture coréenne) car ça fait se décaler l’image vers la gauche et la tronque (toujours du coté gauche) en même temps.

    1. Merci, c’est bon maintenant (même si ce n’était pas très gênant).
      Suffisait-il vraiment de réduire la largeur de la première image ?

    1. PS : le nouveau sens de lecture c’est nickel, surtout pour les doubles pages, plus besoin de bouger la barre pour la voir en entier

    2. c’est exactement ça Boya.
      Clemm, je lis les chapitre sur mon phone et sur les doubles pages je dois déplacer la page parfois lors de double page alors qu’avec la lecture coréenne c’est plus cas. Y’en a pas dans ce chapitre mais quand je lis des scans en mode coréen c’est un avantage que j’ai pu observé.

    3. Ouais ouais je sais, je pensais au site kissmanga en parlant de ça. Même si c’est pas des webmanhwa, le site propose un mode de lecture comme pour ce chapitre aujourd’hui en fait

    4. Tu m’as retourné le cerveau avec tes doubles page dans le sens le lecture à la verticale. Euh… par contre ça va pas être possible de faire ça pour tous les mangas, notre programme de lecture en ligne n’offre pas la même flexibilité que les sites que kissmanga, mangapark et autre mais c’est dans les chantiers de faire une meilleure lecture en ligne.

  4. Bordel le chapitre s’est fini encore plus vite que d’habitude !! Fuck les Coréens c’est quoi ce sens de lecture du diable Triple bombe Trumpienne dans vos gueules de bouffeurs de poulpes vivants !!!!!

  5. Merci le Squad !

    Je rejoins l’avis général : la lecture en défilement est un vrai régal !
    Mention spéciale au triptyque de fin de chapitre avec l’image de dos sur fond rouge, la silhouette en contre jour et le gros plan sur la visage du héros, ça déboîte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close